return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 [123] 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 123)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by Eddy
Ceux là ils ne deviennent pas professionnels


C'est clair
Defcon_7
Bon j'arrive après la guerre mais la main de Suarez je crois que tout le monde la met les gars sont des pros et jouer une demi de coupe du monde ça arrive pas souvent dans la carrière d'un joueur voire jamais !

Sinon si la finale c'est Pays-Bas - Allemagne je tilte ! :crazy: :tongue2
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Eddy
Ceux là ils ne deviennent pas professionnels


Tiens ??? Et pourquoi donc ???

Je n'ai pas joué au foot en club, mon sport à moi, c'était l'athlétisme (sport-études, championnats de France) et ensuite le basket (Région). Mais j'ai connu pas mal de joueurs pro en foot que j'ai côtoyé en STAPS, et je ne crois pas qu'ils étaient prêt à tout pour gagner.

@Eddy & Mat & More:

Vous pensez qu'un joueur sportif qui est hyper respectueux des règles (ou fairplay) ne devient jamais pro? C'est ça?
Dj MYTYK
MyTyK

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS
matviscafcb
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
@Eddy & Mat & More:

Vous pensez qu'un joueur sportif qui est hyper respectueux des règles (ou fairplay) ne devient jamais pro? C'est ça?


Non je pense juste que pour passer pro il faut etre un competiteur et que ca inclus des gestes un peu borderline

Rien que pour sortir d'un centre de formation c'est coton et les ambiances dans les promotions sont souvent bien pourri vu que les jeunes savent qu'ils sont en competition vu que tout le monde ne sortira pas
Kartman
Et ben j 'aurai pas pensé que meme les footeux pensaient comme ca.

Je pense que c'est comme dans tous les domaines. C'est très clair dans le monde de la nuit / musical. Y en a plein qui sont pret a tout pour monter.

Mais y a quand meme pas mal de personnes qui respectent des valeurs.

Je pense que dans le milieu sportif c'est pareil.
Et meme les autres milieux de la vie de tous les jours : le boulot etc...

J'ose espérer qu'on peut encore atteindre les échelons supérieurs tout en gardant une éthique et une certaine ligne de conduite.
Thib'
Ce qu'a fait Suarez était condamnable, il a pris rouge + péno, y'a eu sanction point-barre si j'ose dire... Par contre je trouve que la suspension de Suarez est un peu légère, 1 match ferme ca aurait mérité du sursis ou 1 match ferme de plus... :o

D'un autre côté, il fallait bien que le Ghana arrête de voler sans arrêt les matchs... J'ai pas vu le quart mais j'ai lu sur pas mal de sites qu'encore une fois ils ont bien été aidés par l'arbitrage et que le coup-franc à l'origine de la main de Suarez était complètement inexistant... Je suis d'accord pour dire que c'était de loin la plus belle équipe africaine cette année mais pouaaah, merci l'arbitrage favorable :eyes: :eyes: :eyes: Des tonnes de fautes/brutalités non sifflées dont certaines auraient pu conduire à des penalties contre eux, l'expulsion de Kewell pour une main dans la surface empêchant un but, sauf qu'elle était clairement INVOLONTAIRE (d'ailleurs personne n'a soulevé la différence des gestes Kewell/Suarez et la même sanction au final) :rolleyes: Contre les States ils ont de la chance de pas prendre un penalty de plus dans le buffet et un rouge, ce qui aurait bien changé la physionomie du match imo, donc bon...

Quant à savoir s'il faut comparer Suarez et Henry, je sais pas trop, c'est assez compliqué....

Suarez s'est fait chopper, Henry non... Après le coup de Suarez, la quelif' est entre les pieds ghanéens et est à 90% assurée, alors que pour Henry non... Je connais pas trop le caractère de Suarez alors que depuis le début Henry a toujours été la reine des putes (condescendant, arrogant etc...) Au final, y'en a un qui a aidé son équipe à atteindre les demies, et l'autre a juste permis à la sienne de se ridiculiser devant le monde entier :toothless
Defcon_7
MyTyK

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS

Defcon

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS
AlexKross
MyTyK

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS

Defcon

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS

Alexkross

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 3 PAYS-BAS
birante
MyTyK

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS

Defcon

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS

Alexkross

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 3 PAYS-BAS

Bibi

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS





pfff, ambiance de folie à la Lumi, on se serait cru dans un biergarten, sauf que y'avait de la wasserbier à la place de la weissbier :p A chaque fois que j'allais chercher une bière paff un but, les 2 pauvres Argentins à côté de nous :toothless

Rooh le double plaisir, ça qualifie l'Allemagne et ça explose l'Argentine de Maradona :crazy: :crazy: :crazy:

Demain, ce serait un triple plaisir: aller en finale, exploser l'Espagne (une équipe que j'aime autant que l'Argentine,c'est vous dire) et imposer 2 semaines de signature à Mat !! :stongue:

PEZ68
quote:
Originally posted by Thib'
Suarez s'est fait chopper, Henry non... Après le coup de Suarez, la quelif' est entre les pieds ghanéens et est à 90% assurée, alors que pour Henry non...

Ce qui est marrant de constater aujourd'hui, c'est que pour n'importe qui qui ne suit pas le foot de trop près :
* Henry a marqué de la main
* On ne serait pas allé à la coupe du monde sans la main
low-R
MyTyK

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS

Defcon

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS

Alexkross

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 3 PAYS-BAS

Bibi

1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS

Low-R
1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 1 - 2 PAYS-BAS
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 [123] 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement