|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| On est pas sur le même fuseau :conf: ? |
|
|
| PEZ68 |
Si, on est sur le même fuseau horaire, donc c'est bien 20h30 vendredi.
Pas mal le calendrier, le problème, c'est que tu peux pas l'afficher sur le mur ;)
Y'a celui de la FIFA pour ça mais je le trouve un peu moisi.
Donc si quelqu'un en a vu un passé de sympa, je suis preneur |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si, on est sur le même fuseau horaire, donc c'est bien 20h30 vendredi.
Pas mal le calendrier, le problème, c'est que tu peux pas l'afficher sur le mur ;)
Y'a celui de la FIFA pour ça mais je le trouve un peu moisi.
Donc si quelqu'un en a vu un passé de sympa, je suis preneur |
http://www.creativereview.co.uk/cr-...calendar-poster |
|
|
| Insigma |
| bon 20h30 alors :D |
|
|
| AlexKross |
quelqu'un peut il reposter le lien pour faire les pronostics ?
je n'ai pas trop le temps de chercher ....
merci |
|
|
| Dj MYTYK |
Euh, tu parles du tableau excel Alex? On en est ou des pronos, on fait quoi? Ça va démarrer et on sait toujours pas qui comptera les points, comment jouer... Sur le forum? Par mp?
Mat', de l'aiiiiiiiiiiiiiiide! |
|
|
| matviscafcb |
| Vu que je suis celui qui dort le moins veut bien m'en occuper . Et nos paris à la con aussi ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vu que je suis celui qui dort le moins veut bien m'en occuper . Et nos paris à la con aussi ? |
On te fait confiance pour nous faire un truc bien :D ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais ça c'est chacun . Genre : "je parie 2 semaines d'avatar que Govou finit en degrisement pendant la coupe du monde" quelqu'un relève le pari et le vainqueur choisi l'avatar punition . Ça vous va ? |
|
|
| Insigma |
(moi je veux bien juste me cantonner aux paris sur les matches)
Donc en résumé, on fait comment ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Bein les paris sur les matchs seuls c'est pas bien compliqué on reprend le même principe qu'en 2006 (chacun inscrit son prono à la suite, cf link posté + haut), faut juste qu'il y en ait un qui se dévoue pour compter les points au fur et à mesure (Mat à priori) |
|
|
|
|