imo ça serait un beau pays, le Pays Rond :stongue:
matviscafcb
IN
birante
je m'en doutais :o
Vas
quote:
Although Paul has bolstered his reputation as a soothsayer, he's probably gained some enemies in Germany. I just hope for Paul's sake there isn't an increased interest in sushi.
:toocool:
matviscafcb
:stongue:
Gaffe a ton cul Paulo, ca sent le gaz
birante
non mais il a déjà été exécuté dans la minute qui a suivit le coup de sifflet.
sinon c'est fini, plus de match avec Julien. Samedi dernier y'avait Nadia, c'était elle mon porte bonheur qui annulait le mauvais sort qui règne entre Julien et moi.
Vas
quote:
Originally posted by birante
non mais il a déjà été exécuté dans la minute qui a suivit le coup de sifflet.
Nooooooooooooooooooo :( :( :( :( :( Faut absolument qu'il prédise la victoire de l'Uruguay avant :/ Mais il doit être vieux le pauvre parce qu'il avait déjà tout prédit en 2008 pour l'Euro (sauf 1 match, la finale perdue de l'Allemagne, parce qu'il a eu un élan patriotique !!), donc il ne doit pas avoir beaucoup plus qu'un an à vivre :(
matviscafcb
LEAVE PAULO ALONE !
PEZ68
Je m'enfou qui gagne la finale mais pas un match de merde comme ça please :o :o
De tte façon, qui que ce soit gagne aura toujours un euro de retard sur la France :p