|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 106)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
MyTyK
Huitièmes de finale
20h30 ETATS-UNIS 1 - 2 GHANA
;) :disbelief |
|
|
| Thib' |
Sauf que ça a fait 1-1 ;)
Voilà c'est cool, ils la voulaient leur équipe africaine en quarts, ils l'ont...
Bravo au Ghana, c'est la plus belle équipe africaine mais ce soir ils ont 3 occases et nous étouffent les 30 premières minutes... On les crush aussi 30 minutes en seconde période, on vendange 10 occases...
Et on se fait mettre, comme d'hab', 1 pénalty et Mensah qui aurait du se prendre un rouge pour double jaune... Altidore a touché la balle et, ca annule la faute? :rolleyes:
Voilà j'suis deg' on aurait du passer... J'espère que le Ghana se prendra une belle tôle contre l'Uruguay pour qu'on arrête de se toucher la dessus... Enfin d'ici à ce que l'arbitre s'en mêle encore... |
|
|
| matvei |
Bravo aux USA, qui n'a pas été avantagé par l'arbitrage comme je le pressentais.
C'est plutôt largement le contraire!!
Tant mieux pour le Ghana qui me semble au-dessus de l'Uruguay... Problème: les sud américains savent y faire et serrer les fesses. Le Ghana manque de finition et physiquement ils vont craquer.
Ayew, reviens!!! Mais quelle équipe l'année prochaine on va avoir à l'OM :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| MARCO ERANA |
Je suis dégouté! les Etats Unis ont vraiment montré un état d'esprit admirable pendant cette coupe du monde, c'est dommage!
mais c'est vrai que le Ghana était plus fort ce soir, on ne peut que les féliciter! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
mais c'est vrai que le Ghana était plus fort ce soir, on ne peut que les féliciter! |
A la limite qu'on ait fait jeu égal ok, mais que le Ghana ait été dominateur, là tu vas un peu fort quand même... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
A la limite qu'on ait fait jeu égal ok, mais que le Ghana ait été dominateur, là tu vas un peu fort quand même... |
j'ai pas di dominateur!!!! je parlais des buts, faut dire ya quand même pas photo sur les buts ghanéen! tout plein de réalisme
quel dommage que Tim Howard n'aie pas pu marquer à la fin, ça aurait été énorme! d'ailleurs il s'est amélioré depuis son passage à Manchester:) |
|
|
| Thib' |
Ca c'est sûr que niveau réalisme... :whip:
Enfin si ces putes avaient pas fait tant de fautes derrière on aurait ptete eu plus d'occases (qu'on aurait ptete vendangées certes, mais bon au final il nous manque un penalty...
Je sens que je vais mettre des semaines à digérer le match de ce soir :( |
|
|
| Thib' |
Histoire de mettre un peu de piquant :
http://www.afrik.com/breve19475.html
"Il n’y a pas de transparence ni de chèques. Le football ghanéen sommes progressivement tomber dans de sales habitudes : les équipes qui reçoivent doivent gagner, quelques soient les moyens. Les visiteurs sont intimidés et attaqués régulièrement tandis que les autorités font comme si de rien n’était"
Visiblement, arbitre corrompu c'est un concept qui s'exporte bien...
Vs. SLovénie : arbitre africain
Vs. Algérie : pays africain
Vs. Ghana : pays africain
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sauf que ça a fait 1-1 ;)
|
Hop hop hop, s'il y avait eu 1-1, il y aurait eu des tirs aux buts, ce n'est pas le cas. Si on ne compte pas les prolongations, on prend le score non pas final, mais à la fin des 90 minutes réglementaires, seulement on est pas en poules et y a des prolongations donc, si on doit trouver un nul, c'est sur l'ensemble de 120 minutes, c'est comme ça que je vois le truc, sinon, trouver un nul après 90 minutes, s'il y a plein de buts en prolongations, on ne les compte pas? C'est laid! Bref, sur des phases finales comme ça, c'est dommage de parier uniquement sur le temps réglementaire, très dommage.
Tu vas encore me dire que je fais mon "MytYK" ou mon "Gab" (je sais plus :D) mais là, suis pas d'accord et je le dis! Pas d'accord du tout meme! Et c'est pas parce que ça me fait perdre des points hein, rien à battre de ça, c'est pour le jeu, ça rend les nuls plus difficile à trouver, et surtout, c'est plus sympa de tenir compte des buts inscrits ou pas en prolongations. Non? |
|
|
| Defcon_7 |
| Pas vu le match j'étais au concert de Green Day (de la grosse balle au passage :) ), sad pour les States je les avais bien aimé au 1er tour mais fallait bien une équipe africaine en 1/4 de la 1è coupe du monde en Afrique, joli but de Gyan en prolongations malgré tout ! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Hop hop hop, s'il y avait eu 1-1, il y aurait eu des tirs aux buts, ce n'est pas le cas. Si on ne compte pas les prolongations, on prend le score non pas final, mais à la fin des 90 minutes réglementaires, seulement on est pas en poules et y a des prolongations donc, si on doit trouver un nul, c'est sur l'ensemble de 120 minutes, c'est comme ça que je vois le truc, sinon, trouver un nul après 90 minutes, s'il y a plein de buts en prolongations, on ne les compte pas? C'est laid! Bref, sur des phases finales comme ça, c'est dommage de parier uniquement sur le temps réglementaire, très dommage.
Tu vas encore me dire que je fais mon "MytYK" ou mon "Gab" (je sais plus :D) mais là, suis pas d'accord et je le dis! Pas d'accord du tout meme! Et c'est pas parce que ça me fait perdre des points hein, rien à battre de ça, c'est pour le jeu, ça rend les nuls plus difficile à trouver, et surtout, c'est plus sympa de tenir compte des buts inscrits ou pas en prolongations. Non? |
Nope, sur tous les sites de bet ca a toujours été à la fin des 90 minutes ;)
Parce que dans ces cas la t'as quasi plus de nul au bout des prolong'
Et c'est d'ailleurs ce qu'on avait dit cette aprem' à la remarque de Mat'
Donc c'est bien à la fin des 90 ;)
C'est trop facile sinon, tu as la double chance de gagner avec 2-1 en temps règlementaire et 2-1 après prolongations ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Thib'
Nope, sur tous les sites de bet ca a toujours été à la fin des 90 minutes ;)
Parce que dans ces cas la t'as quasi plus de nul au bout des prolong'
Et c'est d'ailleurs ce qu'on avait dit cette aprem' à la remarque de Mat'
Donc c'est bien à la fin des 90 ;)
C'est trop facile sinon, tu as la double chance de gagner avec 2-1 en temps règlementaire et 2-1 après prolongations ;) |
mouais... :confused: |
|
|
|
|