|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 136)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
M'enfin dans 2 ans ce sera l'année de l'Allemagne et dans 4 ans ce sera sans doute le Brésil. |
Ouais, et je suis prêt à parier beaucoup sur ces 2 résultats, c'est limite écrit d'avance !!
Sinon au pied du podium pour le concours de pronos :/ bravo Thib !:p |
|
|
| PEZ68 |
Je suis le dernier de ceux qui ont vraiment joué si j'ai bien compris :D
Bon Ã_ part ça, reprocher Ã_ l'arbitre le but parce que y'avait corner avant c'est n'importe quoi. Pourquoi pas remonter aussi Ã_ une touche donnée dans la mauvais sens quelques actions avant, Ã_ un coup franc imaginaire en début de match ou quelque chose d'autre dans le genre ?
J'espère qu'on mettra jamais en place la vidéo pour ce genre de choses en tout cas.
Bravo Ã_ l'Espagne en tout cas, j'étais pour la hollande mais c'est (largement) mérité sur le match.
NB: J'ai bien fait de pas aller au troca, ça c'est de nouveau bastonné :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
perso je préfére voir du Tekken Football que des plongeons ou des simus.
|
c'est que je crois Qu'Eddy Gordo a un coup qui correspond tout à fait au coup de pied de De Jong :toothless
sinon j'aurais pas dit "largement" pour le mérite de la victoire espagnole... ils ont eu un jeu moins violent que les hollandais mais ils ont tous les 2 très mal joué.
qu'on vienne pas me dire que le jeu espagnol était beau hein...
et la défense c'était navrant, ils auraient voulu faire exprès de perdre autant de ballon dans leur défense, par petites passes ratées, ils y seraient pas arrivé |
|
|
| Thib' |
Bon alors débrief après avoir passé une soirée footballistiquement bien merdique :whip:
Niveau occase on a fait jeu égal avec les espingouins dans le temps réglementaire, j'ai même envie de dire qu'on a eu les plus franches avec Robben... Seulement voilà, on les a pas transformées, on aurait pu gagner à la 83ème épicétou... Quand je vois que certains disent que l'arbitre a été à chier... C'était bien le cas, ok, mais dire qu'il a pris parti pour les Espagnols :toothless Nawak...
On parle beaucoup des fautes de van Bommel et de de Jong, ok ca méritait carton rouge... On parle moins de celui qu'aurait du recevoir Pujol et des espagnols qui ont distribué pas mal de coups eux aussi ;) Au final, vu l'action litigieuse qui amène le but, pour moi l'arbitrage a été équilibré, et très mauvais :D
Quand je vois tous ceux qui disent "c'est normal que l'Espagne ait gagné, les Hollandais ont fait trop de fautes" je ne peux m'empêcher de me poser la question suivante... Ces mêmes personnes ont-elles pensé, en 2006, "normal que l'Italie gagne Zidane a mis un coup de boule inexcusable"? :conf: :conf: :conf: On peut avoir une belle équipe et faire jouer 2-3 mongols qui distribuent des coups de latte sans raison (Zidane again) Van Bommel est coutumier du fait, mais de Jong non, et les soit-disant pourritures Robben et Sneijder, elles-ont fait les putes hier? :o Je ne crois pas, Robben aurait très bien pu se laisser tomber sur la faute de Pujol pour qu'il se fasse exclure et il a été au bout ;) Ce sont d'ailleurs les 2 joueurs qui, après match, n'ont pas parlé de l'arbitrage mais ont pointé du doigt leur inefficacité offensive... Comme quoi ;)
Enfin je tiens à préciser que s'il fallait que les équipes de "bouchers" perdent, les OM-PSG ne se seraient jamais terminés, la Yougoslavie aurait été exclue de toute compet' internationale à vie et le Ghana n'aurait jamais été autorisé à jouer cette World Cup :o
Après niveau contenu, l'Espagne a, comme d'hab, bien contrôlé le ballon, bien cadenassé le milieu et... on s'est bien fait chier :toothless Là où le Barça régale en jouant vite et bien vers l'avant, là ca tricote à outrance mais offensivement ca donne pas grand chose... Villa il était où hier? :conf: Ca me fait juste marrer quand del Bosque dit que c'est la consécration du foot offensif :stongue: :stongue: :stongue:
Au final le résultat est là, les équipes adverses déjouent, et c'est de leur faute, jamais de la vie tu bats l'Espagne en jouant derrière (sauf si t'es Suisse mais bon :toothless ) Visiblement l'Allemagne et les Pays-Bas ont pas compris, dommage pour eux... Bien joué les espagnols, à charge de revanche ;)
Au final une bonne coupe du monde de merde, un arbitrage archi sick et très peu de matchs sympas à regarder à part l'Allemagne et les Etats-Unis pour ma part :D Mention spéciale pour un Uruguay décomplexé qui lui a vraiment joué au foot et pour Müller, future très grand :cool: |
|
|
| Thib' |
A leur place aux girondins j'aurais balancé le Franky à travers la vitre du bus pour parfaire le travail inachevé :o |
|
|
| d&b |
| c'est toujours le merdier quand y'en a plus de 5 qui veulent aller à la banquette... |
|
|
| Defcon_7 |
Thib' as president ! Très bien résumé !
Les espagnols méritent la coupe du monde mais un grand LOL @ footix qui pleurent : "les hollandais c'est des méchants, bien fait, na !" |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Les espagnols méritent la coupe du monde mais un grand LOL @ footix qui pleurent : "les hollandais c'est des méchants, bien fait, na !" |
yes, TF1 Inside quoi |
|
|
| birante |
| c'est la folie sur FB ! tout le monde est espagnol, tout le monde trouve vilain le jeu des hollandais. le summum c'est le tas de gonzesses n'ayant jamais regardé plus que l'EDF depuis 98 qui viennent te parler de football. retournes donc mater les feux de l'amour connasse et lâches nous la grappe :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Dj MYTYK |
Pour moi, c'est tout à fait crédible. T'façon, les crétins, ils sont grillés, plus jamais ils feront quelques chose en équipe nationale.
Z'avez vu dans l'équipe ce weekend (le mag) la photo de Ribery en vacances à Marbella entouré de culs? Qu'est-ce que vous voulez qu'un mec pareil rejoue à haut niveau, il est rinçé, c'est terminé, jouera plus jamais au très haut niveau ce gars là...
Il pourra prendre des cours de théâtre en revanche...:D |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Classement final des pronos (top 4 compris) :
01- Thib' : 57
02- Vas 52
03- Lytchix : 51
04- Defcon, Alex Kross : 49
06- Mytyk, gomez92 : 45
08- Low-R : 40
09- Mat : 37
10- Eddy : 31
11- Birante : 28
12- PeZ : 22
13- Pyrofrag : 6
14- Insigma : 4
15- choukri, d-miurge : 2
17- matvei, JorisC : 1
19- IDS, ponsshin : 0
Bravo à Thib' et à tous les participants, notamment à ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout. ;) |
Félicitations aux 3 premiers, franchement, vous avez assurez parce que c'était particulièrement difficile à pronostiquer cette coupe du monde de merde lool.
Bon, je suis pas un spécialiste, mais je crois que les perdants ont un gage n'est-ce pas? Une "signature" à porter durant un certain temps (1 mois?)?
C'est le genre de truc que ce trimballe bibi depuis quelques jours non?
Si ç'est ça, il va etre beau le forum au mois d'aout:toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|