|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Te laisse pas berner, l'Argentine va être monstrueuse... |
Qualifs : 14 matchs, 5 victoires contre des moins bien classés
Amicaux : explosé Jamaïque et Canada, battu de justesse Costa Rica
Mouais :conf: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Thib'
Qualifs : 14 matchs, 5 victoires contre des moins bien classés
Amicaux : explosé Jamaïque et Canada, battu de justesse Costa Rica
Mouais :conf: |
Tu verra tout à l'heure... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Non mais vous êtes des oufs de voir la Corée battre la Grèce :eyes:
Enfin bon les suprises sont là pour ça ! ;)
Des parigos motivés pour visionnage de :
Angleterre - USA ce soir
Allemagne - Australie demain
Surtout si vous voulez voir Nadia toute folle avec son maillot allemand faut pas rater ça :toothless :p
Gogo ? Alex ? autre ?
Bibi je sais qu'il sera sur place pour supporter la Mannschaft :p
Moi ce sera ma 3è équipe après les bleus et les oranje :) |
Franchement tellement de moule qu'il gagne 1-0 a la mi temps ^^
Ouai je suis motivé Ju, je t'envoie un message de suite ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Non mais vous êtes des oufs de voir la Corée battre la Grèce :eyes:
|
:p |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: les surprises sont là , mais c'est pas pour ça Thib que tu dois commencer la pignole pour tes ricains, ils vont se faire exploser !!:toothless
edit: le 2ème but, c'te misère qu'il fout à la défense. pire que celle de l'edf :p |
|
|
| Thib' |
Heu la victoire de la CdS sur les Grecs c'est tout sauf une surprise, wtf ? :conf: :conf: :conf:
La Grèce avait aucune victoire en prépa, la CdS avait bien cartonné et perdu que 1-0 contre l'Espagne...
Pour ce soir, l'Angleterre est ultra favorite, alors y'a un coup à jouer ;)
Physiquement on peut les tenir, Landon est chaud, on peut faire quelque chose genre tenir le nul, tout dépendra de la forme de Gerrard et de l'autre rouquin de Rooney :p |
|
|
| Thib' |
Quelqu'un a vu les matchs de prépa des argentins?
Y'a un petit Nigeria+2 à 1,50 de côte, c'est tentant, surtout s'ils marquent en premier :)
Un avis rapido?
Edit : finalement j'ai backé le over 2,5
Re edit : bing c'est bien parti :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Thib'
Quelqu'un a vu les matchs de prépa des argentins?
Y'a un petit Nigeria+2 à 1,50 de côte, c'est tentant, surtout s'ils marquent en premier :)
Un avis rapido?
Edit : finalement j'ai backé le over 2,5
Re edit : bing c'est bien parti :D |
J'espère que t'as pas dépenser tes sous lool. Dites, moi je suis sur bwin, et apparemment, il y a des restriction aux joueurs français maintenant? Qué passa? |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
J'espère que t'as pas dépenser tes sous lool. Dites, moi je suis sur bwin, et apparemment, il y a des restriction aux joueurs français maintenant? Qué passa? |
Pour info: ils ont lancé Bwin.fr, il suffit juste de basculer dessus, sur Bwin.com, ça marche plus pour les français...:wtf: |
|
|
| Thib' |
lol le mec qui débarque :stongue:
Si j'ai backé le over 2,5 ca devrait aller
Et gros lol aux speakers belges :
[avec un accent allemand] "RRRRRRReinzheeeeeeeuuuh, tont le père n'étais pas archentin"
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
Nan mais je savais qu'ils avaient "légalisé" les paris en ligne mais je ne pensais pas que chaque site de paris avaient sont ".fr" avec les réglementation, il faut justifier de son age, carte d'identité, Rib, putain, l'état veille au grain!
Sinon, pour en revenir aux matchs: me suis bien planté à propos de Corée du sud - Grèce, les coréens, toujours sympas à voir jouer, la Grèce, dégueulasse, ça, oui, c'est une honte de se présenter en Coupe du monde avec ce niveau! lol
Et les argentins: aussi fragiles que forts, mais c'est trop bon de les voir jouer... Les nigériens ne déméritent pas mais ça va être très compliqué... Le under 2,5, bon choix Thib', à suivre... |
|
|
| Thib' |
| Pas super impressionnants les Argentins je trouve |
|
|
|
|