|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bibi :
edit : owned, mais ça donne :
La Defense (Grande Arche) - RER 6 mn
1
Direction : Saint-Germain-en-Laye
de : La Defense (Grande Arche)
à : Nanterre-Universite
Départ 23h30
Arrivée 23h34
4 mn
Correspondance à : Nanterre-Universite - SNCF 1 mn
2
Direction : Maisons-Laffitte
de : Nanterre-Universite
à : Maisons-Laffitte
23h36
23h45
9 mn
re-edit : et sur ratp ils mettent que c'est que les trains direction Cergy qui sont arrêtés, les trains direction Poissy par le RER A ou la ligne L du transilien qui marque l'arrêt à miasons-Laffitte circulent normalement. |
|
|
| birante |
| Oué mais Maisons Laffite à chez moi ça fait plus qu'une trotte à pied, en plus faut traverser la forêt où travaille un bon nombre de membre de la famille de brandao :rolleyes: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Oué mais Maisons Laffite à chez moi ça fait plus qu'une trotte à pied, en plus faut traverser la forêt où travaille un bon nombre de membre de la famille de brandao :rolleyes: :toothless |
Au temps pour moi, je croyais que c'était ton arrêt ;) |
|
|
| birante |
| ça c'était à la belle époque apart de la gande soeur, création du thread mprei, police (connaissait pas encore Mat pourtant :o )etc etc |
|
|
| matviscafcb |
| Mais qu'est ce que je vient foutre ici encore :toothless |
|
|
| birante |
| affaire réglée, je serais présent. à vos pintes, prêt,partez ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
affaire réglée, je serais présent. à vos pintes, prêt,partez ! |

  |
|
|
| birante |
:wtf: :wtf:
déjà on sait que toi tu ne viendras pas avec un sac séphora :o |
|
|
| greg69 |
ça sent le smiley clubx à plein nez :D
edit : gagné ! :toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by birante
affaire réglée, je serais présent. à vos pintes, prêt,partez ! |
cooool
a ce soir ! |
|
|
| Insigma |
J'suis prêt avec mon t-shirt de rugby !
On va voir ça chez les parents de Vaness, sur la TV Belge. Il parait que les commentateurs valent leur pesan de cacahuètes. |
|
|
| Thib' |
C'est un footix que tu as sur la tête? :wtf: :tongue2
Nice accoutrement sinon, j'espère juste que vous allez pas croiser de flamand sur la route :toothless
Et ouais si c'est Rodrigo qui commente ce soir, ca va envoyer :p |
|
|
|
|