|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui, tout ça pour dire que ce n'est pas le contribuable comme le sous-entendait maxxyme mais la FFF donc la polémique de l'hôtel est totalement démago. |
Bah oui c'est ce que j'avais compris dans le post de mat pour ma part et qui a été lu en diagonale ici
ÉDIT : Et Arsène Wenger qui annonce haut et fort qu'il sera derrière l'Angleterre c'est un Footix aussi ? :conf: |
|
|
| Thib' |
Et moi j'supporte pas la France j'suis un footix?
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ben moi je supporte l'Espagne et la France, j'ai pas dit que j'avais envie qu'ils se ramassent je dit juste que je voit mal comment ca n'arrivera pas
Bonne idée de porter le debat sur Wenger, manquait plus que Matvei :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Vous avouerez quand même que c'est typiquement Français de cracher sur la gueule de son pays(en général) et de son équipe (en particulier), moi c'est ça que je supporte plus ! La critique ok, mais la mauvaise foi, non, regardez l'Italie ils ont une équipe en bois aussi mais t'entendra aucun Italien dire qu'il espère que son équipe perde ! :rolleyes:
Après j'avoue que je suis inquiet pour demain, mais par rapport à ce que j'ai vu sur le terrain là oui on peut les critiquer, mais pas pour l'hôtel ou la couleur de leur string, sérieusement... |
|
|
| matvei |
| Wenger est une merde |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by matvei
Wenger est une merde |
L'a quand même gagné plus de trophées que Raymond tout de même :o
Donc si je prend en compte les critères requis selon IDS pour pouvoir s'exprimer sur l'EDF, Wenger a tout à fait la légitimité de s'exprimer :o
=>[] :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by dansal62
L'a quand même gagné plus de trophées que Raymond tout de même :o
=>[] :toothless |
Et que plus Marseille depuis 10 ans? :conf: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Vainqueur de la Coupe de France 1991
Vainqueur de la Coupe du Japon de football 1995
Vainqueur de la Supercoupe du Japon de football 1996
Champion d'Angleterre (3) : 1998, 2002 & 2004
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (4) : 1998, 2002, 2003 & 2005
Vainqueur du Community Shield (4) : 1998, 1999, 2002 & 2004 |
Donc oui :thepirate |
|
|
| choukri |
Insigma
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 0 FRANCE
Birante
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Gogo
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Defcon
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 2 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 0 FRANCE
Thib'
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 3 - 1 FRANCE
Mat'
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 1 FRANCE
Alex Kross
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
d-miurge
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
MyTyK
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Low-R
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 3 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
IDS
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Vas
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
matvei
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 3 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 3 FRANCE
Eddy
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
choukri
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 0 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vous avouerez quand même que c'est typiquement Français de cracher sur la gueule de son pays(en général) et de son équipe (en particulier), moi c'est ça que je supporte plus ! |
+1 !
Mais là, c'est devenu un total acharnement médiatique et politique. Et puis, cette histoire de crédit Raymond, c'est le pompon !! :mad: |
|
|
| choukri |
Ce sont des histoires qui se répètent à chaque compet.
Je vis la chose avec philosophie. On verra les résultats.
Cette histoire est purement médiatique, créer la polémique pour vendre. |
|
|
| low-R |
| Bref, vivement demain que ça commence... |
|
|
|
|