| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et moi pendant c'temps là...... (j'tournais la maniveeeelleeee....) je me fais toujours aussi chier pour pouvoir suivre les matches au taf.... :mad:
Là aujourd'hui j'ai amené la grosse antenne amplifiée. Je l'ai posé en haut d'une étagère bordélique, histoire de rester un peu discret quand même, j'ai fait passer le câble dans les plafonds etc....
Marche toujours pas.
J'ai essayé de mettre en série les 2 antennes pour sur-amplifier le signal, comme prévu ça change rien.
Je me suis fabriqué une sorte d'antenne parabolique, toujours rien.
Il ne me reste plus que 2 solutions, tirer 30m de câble d'antenne dans les chemins de câbles, passer par l'atelier d'un collègue, de qui la définition d'irascible a été tirée, et poser la petite antenne là où on échappe à la cage de faraday qui nous sert d'atelier!!!
Le tout sans me faire choper bien sûr!!!!
Ou alors d'amener un autre PC de chez moi, mais pas portable, sur lequel j'installe une carte tv analogique. Mais là encore ça sera pas discret.
Je vais prendre des jours je crois!!! :toothless :toothless |
Tu peux pas tenter d'amener un pc pour faire un teamviewer depuis chez toi pour mater le streaming ? Certe le leg va etre infec et la qualité dégeux mais bon ... :D |
|
|