|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| birante |
C'est bien la coupe du monde qu'on regarde en ce moment ??
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| rofl le Brésil, plus ça avance moins je nous trouve ridicule :p |
|
|
| JoeHell |
Fais comme moi, tu regardes uniquement la coupe du monde, tu seras moins déçu :)
Le 1er but brésilien, superbe même si c'est 90% de moule !
Celui de la Corée était pas mal aussi. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
rofl le Brésil, plus ça avance moins je nous trouve ridicule :p |
+1, je reste sur ma position qu'en se sortant les doigts du fion on peut faire beaucoup mieux que les "grands" ont fait jusqu'à présent.
Le Brésil n'est clairement pas l'équipe me faisant le plus peur, enfin c'est que le premier match on verra d'ici les 2 autres.;) |
|
|
| Defcon_7 |
| J'ai l'impression que toutes les équipes ne veulent pas prendre de risques pour le premier match, enfin j'espère que c'est ça sinon va se faire ch... |
|
|
| dansal62 |
Et pendant ce temps là :
| quote: |
Toujours selon l'hebdomadaire, Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles pour un coût de 667 euros par jour. Elle avait également réservée cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet. Toutefois, après avoir reproché aux Bleus «le clinquant» de leur hôtel, où la chambre double revient à 589 euros, elle a voulu annuler cette réservation. Problème, le ministère de la Santé avait déjà payé la facture et ne pourra pas être remboursé.
Un voyage à 45 000 euros?
Au final, le journal satirique rapporte que la secrétaire d'Etat a passé deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, ce voyage aurait coûté au minimum 45 000 euros, dont 37 000 euros en billets d'avion en classe affaire pour elle et ses collaborateurs.
http://www.lequipe.fr/Football/brev...-tourmente.html
|
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Comme quoi, toujours réfléchir avant de dire une connerie ! :o |
|
|
| birante |
putin les bleus logés dans des chambre à 600 euros c'est honteux !:rolleyes:
ah oui non par contre Rama elle n'a pas de sponsor, de fédé ou autre, c'est direct vos impôts, mais où êtes vous, je vous entends pas ...:o
ps: ah si un sponsor
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
On enchaîne !
Defcon
Groupe H :
13h30 HONDURAS 1 - 2 CHILI
16h00 ESPAGNE 2 - 0 SUISSE
Groupe A :
20h30 AFRIQUE DU SUD 2 - 2 URUGUAY |
|
|
| birante |
Defcon
Groupe H :
13h30 HONDURAS 1 - 2 CHILI
16h00 ESPAGNE 2 - 0 SUISSE
Groupe A :
20h30 AFRIQUE DU SUD 2 - 2 URUGUAY
Birante
Groupe H :
13h30 HONDURAS 1 - 1 CHILI
16h00 ESPAGNE 2 - 1 SUISSE
Groupe A :
20h30 AFRIQUE DU SUD 0 - 0 URUGUAY
sinon Dimanche soir, au journal de RTL de nos amis outre Rhin ils parlaient des FUFUzela, et disaient que c'était un truc traditionnel en Afrique du Sud, et montraient ce que le mélange des traditions donnait en Allemagne: des mecs s'enfilant une pinte entière à l'aide d'un vuvuzela :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
sinon Dimanche soir, au journal de RTL de nos amis outre Rhin ils parlaient des FUFUzela, et disaient que c'était un truc traditionnel en Afrique du Sud, et montraient ce que le mélange des traditions donnait en Allemagne: des mecs s'enfilant une pinte entière à l'aide d'un vuvuzela :stongue: :stongue: |
rofl enorme
c'est ca l'idée du pack, énorme :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
1) Eddy 12 points
...
14) matvei: 1 point
|
:o :o :o :o :o |
|
|
|
|