|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Je taille faire un foot en salle a 22h je vais voir que la premiere mi temps. Mais pour les insomniaques je suis pas couché apres hein :toothless |
|
|
| Thib' |
| Si y'a Zahia dans les buts Costa Ricains ca devrait aller pour vous :o |
|
|
| matviscafcb |
Woké, t'as eu ta chance Mandanda tu peut te preparer a t'assoir pendant 1 mois, wtf
Bon apres 10 min premier constat : elle manque beaucoup d'equilibre cette équipe. Avec Malouda et Ribery a gauche non seulement on joue que de ce coté mais en plus l'omnipresence de Ribery et sa capacité a attirer le ballon nuit a Malouda, je veut dire la il sert absolument a rien Malouda et ils se marchent dessus avec Ribery 2 dans un perimetre de 10m.
A coté de ça a droite c'est un boulevard t'a que Govou et Sagna (vu que Gourcuff joue dans l'axe, axe droit certes mais axe quand meme).
Pas terrible cette disposition parce que non seulement ca va etre dur de defendre coté droit, mais nos adversaires vont avoir que le coté gauche a couvrir et ca leur facilite les taches defensives.
Sur ce que je voit la c'est pas possible de faire jouer Malouda/Ribery tout les 2 dans ce schema c'est dommage de devoir se passer d'un des 2 mais va falloir imo, et apres tout y'a des selections qui se passe de meilleur (l'Espagne va bien devoir mettre Fabregas ou Iniesta sur le banc) |
|
|
| matviscafcb |
Bon ben dans l'animation offensive c'etait plutot interessant. J'ai bien aimé la mitemps de Gourcuff qui joue plus bas que chez nous et a plus d'espace pour orienter.
Par contre derriere c'est flippant a chaque fois que les autres passent la mediane y'a le feu. La c'est que le Costa Rica mais si Raymond regle pas le probleme il va bien rigoler Forlan.
Dans les moins aussi : Govou est nul, et Anelka si il a pas envie faut le dire de suite |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
et Anelka si il a pas envie faut le dire de suite |
This ! Il se croit à la récré le mec ! :rolleyes: |
|
|
| low-R |
Je rejoins Mat dans son analyse.
Notre défense fait peur :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
Gallas est aux fraises, faut espérer que ça ira mieux dans 2 semaines avec du temps de jeu dans les jambes !
Abidal dans l'axe ça fait toujours aussi peur :nervous: |
|
|
| dansal62 |
Je peux que plussoyer Mat obv :nervous:
A la rue la défense :eyespop:
Mais cette formation en 4-3-3 ça change des vieux matchs de merde des qualifs, y'a de l'espoir :) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Thib'
Un billet sur le 1-1 :) |
Pour l'instant, très bien vu Thib';) |
|
|
| Dj MYTYK |
Festival d'Abou Diabi et...But de Valbueeeeeeeeeeeeeeena!!!!!!;)
Bien les nouveaux!!! |
|
|
| birante |
| valbuena est passé entre les jambes du gardien :conf: |
|
|
|
|