|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ça commence franchement à me saouler cet acharnement digne d'une cour d'école maternelle, sérieux c'est gavant. Entre facebook, ce que l'on qualifie aujourd'hui de presse, les forums, etc... et les maillots ceci, et lui celà, et le prix des chambres des joueurs, lui il a baisé avec elle et lui il a mangé ça...
Sérieux si vous n'y croyez pas alors n'en parlez pas et allez acheter les 6 saisons de Lost pour vous occuper durant cette coupe du monde. |
Tout pareil, surtout la polémique sur l'hôtel c'est n'importe quoi... |
|
|
| rafon3 |
Tout pareil aussi!!
On l'a bien vu sur FB hier, ça me saoule un peu ces faux supporters, qui taillent à tout va, mais qui seront bien contents si on fait quelque chose. (cf 1998 et 2006 :rolleyes: ) |
|
|
| matviscafcb |
| D'un côté ce groupe paie aussi un peu son comportement : des joueurs qui semblent peu concernés et un sélectionneur qui se fout ouvertement de tout le monde depuis 6 ans . Après oui c'est clair que le footixme à encore de beau jours devant lui et que la moitié des gens qui taillent seraient incapable de faire une analyse sur le jeu ou de proposer des solutions . La polémique de l'hôtel j'en parle même pas je serai curieux qu'on rende public les dépenses de son ministère |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
D'un côté ce groupe paie aussi un peu son comportement : des joueurs qui semblent peu concernés et un sélectionneur qui se fout ouvertement de tout le monde depuis 6 ans . Après oui c'est clair que le footixme à encore de beau jours devant lui et que la moitié des gens qui taillent seraient incapable de faire une analyse sur le jeu ou de proposer des solutions . La polémique de l'hôtel j'en parle même pas je serai curieux qu'on rende public les dépenses de son ministère |
+1 !! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
D'un côté ce groupe paie aussi un peu son comportement : des joueurs qui semblent peu concernés et un sélectionneur qui se fout ouvertement de tout le monde depuis 6 ans . Après oui c'est clair que le footixme à encore de beau jours devant lui et que la moitié des gens qui taillent seraient incapable de faire une analyse sur le jeu ou de proposer des solutions . La polémique de l'hôtel j'en parle même pas je serai curieux qu'on rende public les dépenses de son ministère |
| quote: | Originally posted by dansal62
+1 !! |
Non mais attendez, qui êtes vous pour juger leur comportement?! Leur frère, leur copain, leur patron? C'est quoi tous ces gens qui croient avoir la science du sport en eux, et qui croient pouvoir régler tous les maux d'une équipe nationale de football peu importe qui elle est? Avez vous été ne serait ce que 2 mois entraineur d'une équipe professionnelle pour pouvoir juger des choses à mettre en place ou à ne pas faire?!
Ça c'est sur niveau footix je vous donne la palme sans problème, mais redescendez 2 min sur terre il n'y a pas une seule personne ici qui peut parler objectivement de sport pro sans raconter de connerie. La différence c'est qu'il y en a qui savent se taire et ne pas faire de moral à tout bout de champ. Et puis passez l'épisode technique, il y a ceux aussi qui savent être derrière leur pays et respecter la nation dans laquelle ils vivent, parce que moi aussi j'aime bien les Anglais, j'ai même été les encourager contre l'Afrique du Sud en finale de rugby il y a deux ans, mais jamais je sacrifierais mon pays si je dois un jour tomber contre ceux là, et ça elles l'ont bien compris les autres nations.
Mais c'est peut être ça la réponse finalement, il y a trop de frustrer en France, trop de grande gueule. Seulement quand tu leur proposes de se tirer aux gens qui sont pas content ben il y a déjà moins de candidat. Et quand on tombe malade, quand on veut faire des hautes études, ou qu'on va devoir pointer au chômage, ben d'un seul coup il est pas si mal finalement le pays, on s'y sent d'un seul coup beaucoup mieux.
Bref je lâche les pronostiques, je vais pas m'écorcher avec toutes ces conneries pendant 1 mois alors qu'au départ je venais pour m'amuser. Mais là franchement depuis 2 semaines qu'on parle de foot, enfin voilà quoi... Bon mondial à tous, car j'ai le sentiment que ce sera une bonne WC. |
|
|
| Defcon_7 |
| IDS président ! :) |
|
|
| dansal62 |
IDS ou "La France tu l'aimes ou tu la quitte" :rolleyes:
Désolé de supporter le beau football... hein |
|
|
| maxxyme |
C'est marrant tous ces mecs qui défensent bec et ongle une équipe de fouteux (mot validé par l'Académie Française :D) qui n'ont clairement rien à foutre de la coupe du monde (démontrez-moi le contraire), mais qui ne sont là au final que pour parler "pronostics". Où est l'amour du sport là-dedans, je me le demande bien. :rolleyes:
Et qui est-on pour les juger ? Eh bien des FRANCAIS de FRANCE qui sont représentés par une équipe DE FRANCE, mais composée de bras cassés qui sont logés aux frais de la princesse à 600E la nuit alors que la majeure partie de ces FRANCAIS n'a pas les moyens de s'en payer UNE SEULE de nuit à ce prix.
Je veux pas lire d'argument avec Sarkozy, les hommes politiques, toussa, faut pas croire que ce sont les mêmes qui ont voté pour eux.
Voilà. :o |
|
|
| matviscafcb |
| Si on va par la on ne peut pas juger de la qualité d'un film, d'un album tant que l'on en à pas fait un ? Pas besoin d'une expérience dans le sport pro pour se rendre compte que cette équipe à des lacunes, qu'elle n'à aucun schéma tactique (les joueurs eux même avouent ne pas savoir comment jouer), qu'il n'est pas normal que dans un groupe certains joueurs ne respectent pas les consignes du coach, et j'en passe ... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... une équipe DE FRANCE, mais composée de bras cassés qui sont logés aux frais de la princesse à 600E la nuit alors que la majeure partie de ces FRANCAIS n'a pas les moyens de s'en payer UNE SEULE de nuit à ce prix. |
Et c'est qui la Princesse selon toi? |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et c'est qui la Princesse selon toi? |
Le consommateur lambda qui fait ses courses à Carrouf par exemple :) |
|
|
| Lytchix |
| Oui, tout ça pour dire que ce n'est pas le contribuable comme le sous-entendait maxxyme mais la FFF donc la polémique de l'hôtel est totalement démago. |
|
|
|
|