|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by low-R
ou vahid halilhodzic :haha: |
:D |
|
|
| dansal62 |
C'est pas Blanc qu'il faut mettre mais Cantona :wtf:
Comme ça celui qui fait chier mawashi-geri dans la tête :D |
|
|
| rafon3 |
le 11 de départ que j'aimerai voir mardi:
.....................Lloris.......................
Réveillère...Squilacci...Toulalan...Evra
......Gourcuff.....Diaby....Malouda.......
.......Valbuena...............Gignac........
..................Cissé/Henry.................
En bon footix que je suis je ne peux juger que sur les matches internationaux pour certains joueurs, ne suivant pas les championnats étrangers et pas assez la ligue 1.
Je sais que Toulalan est suspendu donc faudra trouver quelqu'un d'autre, mais je ne connais pas assez Planus et Clichy pour en choisir un.
En gros OUT Gallas, Ribery, Anelka pour ce que l'on sait, et Abidal, Sagna et Govou pour leurs prestations.
Malheureusement je ne pense pas qu'il ose faire un changement aussi radical, même si aux vues des derniers matches (CDM et préparation) il s'impose IMO...
Bon et puis dans la mesure où il faut en mettre mini 3 ou 4, porte tes couilles jusqu'au bout, et ne remplace pas Toulalan, mais mets Cissé ET Henry :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
Bah et pourquoi pas?
On a plus rien à perdre, faut secouer le cocotier et en faire tomber les crevures qui se bougent pas/qui pensent qu'a leur gueule sur le terrain...
Dtf Ray se casse, il peut donc se permettre de foutre dehors certains joueurs qui pourraient être repris par Blanc après, c'est pas un problème imo
Qu'il reste Raymond le fou jusqu'au bout et qu'il change la moitié de l'équipe, d'habitude on fait ca quand on a 6 points après 2 matchs, mais là ca se tente quand même :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Quasi pareil que Rafon à part Planus pour Toulalan et Clichy pour Reveillere (restons sérieux quand même). J'espère qu'il aura la décence d'aligner Henry pour son dernier match en bleu |
|
|
| d-miurge |
Lu sur le forum des Cahiers du foot: "Dirigeants incompétents, joueurs imbuvables et qui ne mouillent pas le maillot, coach à la ramasse et résultats sportifs risibles.
Nous somme tous devenus des supporters du PSG les gars !" |
|
|
| Dj MYTYK |
Vas
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Gogo
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 1 AUSTRALIE
Low-R
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 2 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 2 - 0 AUSTRALIE
Defcon
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 1 AUSTRALIE
Mat
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Alexkross
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Thib'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Lytchix
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 2 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 2 AUSTRALIE
MyTyK
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE |
|
|
| Eddy |
U]Vas[/U]
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Gogo
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 1 AUSTRALIE
Low-R
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 2 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 2 - 0 AUSTRALIE
Defcon
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 1 AUSTRALIE
Mat
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Alexkross
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Thib'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Lytchix
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 2 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 2 AUSTRALIE
MyTyK
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Eddy
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 2 JAPON
20h30 CAMEROUN 2 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 2 - 2 AUSTRALIE |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Lu sur le forum des Cahiers du foot: "Dirigeants incompétents, joueurs imbuvables et qui ne mouillent pas le maillot, coach à la ramasse et résultats sportifs risibles.
Nous somme tous devenus des supporters du PSG les gars !" |
C'est pas loin d'être ça, ça fait une bonne paire d'années que je pense que le PSG est une planque pour manageurs en fin de carrière qui viennent chercher un gros chèque et le train de vie qui va avec.
Maintenant pour les joueurs c'est pas totalement juste, il y a de jeunes joueurs au PSG qui mouillent le maillot, et qui sont jugés injustement et qui méritent pas d'être lynché.
En tous cas l'article de l'équipe est flippant, je pensais pas qu'ils en étaient à là les mecs. J'espère simplement que les Anelka, Ribery, et autres caïds... vont se faire lyncher bien comme il faut.
Btw j'ai regardé les USA, ils jouent les mecs, dommage pour eux ils méritaient la victoire. En tous cas c'est plaisant de voir ces équipes jouer, les Allemands m'ont déçu, les Anglais aussi, l'Argentine je trouve pas que ce soit si formidable. Cette coupe du monde offre un spectacle que j'étais loin d'attendre. |
|
|
| Insigma |
| Oui, qu'il fasse jouer ceux qui n'ont pas encore mis leurs crampons sur le terrain, on n'est vraiment plus à ça près, c'est clair ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mais foutez-moi toute cette racaille de banlieue |
euh racaille tout court, parce que Ribéry il vient du ch'nord et le Anelka de Versailles, même si c'est la banlieue on peut pas dire que ce soit le ghetto :rolleyes:
1.Sinon le Gourcuff il est bien gentil mais il s'achète une paire de couilles et il les emmerde !! C'est quand même une honte que dans une équipe t'ais une bande de branleurs qui s'autoproclament pe chefs et font leur lois sans que personne ne dise rien.
2. La bande des 3 branleurs irrespectueux : OUT !! On a pas besoin de ça dans l'équipe, aussi bon que puisse être un joueur, s'il fout une mauvaise ambiance/donne une mauvaise image, il dégage.
3. +1 avec Thib, il a de la chance d'être tombé sur Raymond la fiotte, y'en a plus d'un avec qui la raison du remplacement aurait été l'hospitalisation :toothless
Bref, L. Blanc va avoir du boulot. |
|
|
| birante |
Vas
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Gogo
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 1 AUSTRALIE
Low-R
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 2 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 2 - 0 AUSTRALIE
Defcon
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 1 AUSTRALIE
Mat
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Alexkross
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Thib'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Lytchix
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 2 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 2 AUSTRALIE
MyTyK
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Eddy
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 2 JAPON
20h30 CAMEROUN 2 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 2 - 2 AUSTRALIE
Birante
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS - JAPON [Rigged, en reTARD]
20h30 CAMEROUN 1 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE [/QUOTE] |
|
|
|
|