|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
C ouf, y a pas un g33k qui a fait une petite appli web simple pour gérer le biniou ? :conf:
edit :
| quote: | Organisez votre concours de pronostics
En 5 minutes : créez un groupe privé et
pronostiquez entre amis sur tous les matchs
de la Coupe du Monde de Football 2010 !
>>> Inscription gratuite <<< |
pronorama.com :conf: Ca peut pas le faire ça ? |
|
|
| birante |
| les geek en général ne sont po trop fan de football. sortir de la maison c'est pas trop dans les habitudes :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai du expliquer a Chasis ce que c'etait le hors jeu y'a 2 ans a la TE :rolleyes: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
C ouf, y a pas un g33k qui a fait une petite appli web simple pour gérer le biniou ? :conf:
edit :
pronorama.com :conf: Ca peut pas le faire ça ? |
J'ai l'impression que c'est même mieux ça que le bidule susmentionné : http://pronostics-foot.31juin.fr/
@ Matt, tu lui as expliqué la totale ? le hors-jeu de position toussa ? (tu me diras même moi qui ait joué en club, ok jusqu'en pupille :stongue: je suis mm pas sur de ce que c'est que le HJ de position :disbelief )
Edit : http://www.communique-de-presse.inf...g-lance-betkup/
Bon avec tout ça, et vu que c'est un peu vous 2 les initiateurs du truc, vous nous dites ce qu'on fait Matt & Gab ;) |
|
|
| matviscafcb |
En tout cas moi je bet 15 jours d'avatar que la Roja joue la finale, qui prend ? :toocool:
J'ai fait simple Stan :toothless : "un joueur se trouve en position de hors jeu lorsqu'il est plus pres de la ligne de but qu'a la fois le ballon et l'avant dernier defenseur" je la connait encore par coeur cette putain de regle, mon passé d'arbitre qui resurgit :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
l'avant dernier defenseur |
:conf: :conf:
Le gardien est compté comme défenseur?? |
|
|
| matviscafcb |
| Oui dans les lois du jeu sur cette regle la c'est un joueur comme un autre et la precision du gardiee n'est pas faites puisque si le gardien et loin de sa cage c'est 2 joueurs gardien ou pas |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
si le gardien est loin de sa cage |
des propositions peut-être ?
A. aux toilettes
B. en train de taquiner de la supportrice
C. à la buvette
D. la réponse D
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon, et même si le cas est fortement improbable, je connaissais pas cette règle :o |
|
|
| matviscafcb |
Pas du tout improbable :
Corner, le gardien fait une sortie aerienne il est loin de sa ligne |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas du tout improbable :
Corner, le gardien fait une sortie aerienne il est loin de sa ligne |
enfin c'est rare que ça arrive quand même je suppose.
bref, alors on s'inscrit ou, on fait quoi ?
Ca va être chiant d'envoyer un PM à chaque fois à Gab pour lui donner nos scores (pour lui comme pour nous.. enfin surtout pour lui :toothless ) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
pronorama.com :conf: |
Je connaissais pas le site, je voulais allez voir le site mais je me suis planté en interchangeant les 2 premières lettres :clown: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je connaissais pas le site, je voulais allez voir le site mais je me suis planté en interchangeant les 2 premières lettres :clown: :stongue: |
OWNED OF THE DAY !! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|