|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
"J'ai trouvé la première mi-temps très bonne" R. Domenech
:wtf: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Dj MYTYK |
Y a eu des supers matchs aujourd'hui, pas facile d'imaginer la Grèce du premier match battre le Nigéria ni la claque de la France ce soir... Décidément, la Coupe du Monde réserve toujours des surprises, la douce incertitude du foot et du sport en général...
J'ai réservé une table dans un bar à Bastille demain soir pour Angleterre-Algérie, il devrait y a avoir Ludo & K-J, des potes algérois, des copines aussi, qui est partant pour venir mater? ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dansal62
"J'ai trouvé la première mi-temps très bonne" R. Domenech
:wtf: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| Je plains Laurent Blanc. Il va avoir du boulot ! |
|
|
| PEZ68 |
| Mwé, y'a pas eu de miracles j'ai envie de dire. |
|
|
| matviscafcb |
Un naufrage collectif ! y'a pas un seul joueur a resortir du lot. Mais comment pouvait il en etre autrement ? CA fait 6 ans que cette "equipe" (si on peut appeler ca comme ca) ne travaille pas. Y'a rien. Collectivement c'est le neant, dans l'envie c'est le neant, dans l'ambiance c'est le chaos.
Il va avoir du taf Blanc :
- faire le menage : un mec comme Anelka, qui marche et se foute eperdument du monde, le type il ne respecte pas le maillot mais DEHORS. Les "cadres" autoproclamés qui menent des petites frondes pour jouer avce les gens qu'ils aiment bien ils sont bien gentils mais la moindre des choses quand on l'ouvre c'est de prouver que l'on a la légitimité pour le faire sur le terrain...
- Ribery. Il est bien gentil Francky, c'est tres certainement un de nos meilleurs joueurs. Mais concretement il apporte quoi a cette equipe ? Alors oui Francky ona compris t'es un peu technique, et oui ca y'est on a bien compris que tu pouvait dribler 3 defenseur et courir partout pendant 90. "Eh Francky regarde les mecs qui sont habillés comme toi la, tu peut jouer avec eux hein aussi" Une des premieres mission de Blanc c'est de refoutre un peud e discipline dans ce groupe, les joueurs ils jouent la ou ont leur dit de jouer point barre.
- Relancer ceux qui n'ont que peu eu leur chances, y'a des Mexes, Nasri et autres qui doivent se bouffer les couilles a la maison
- Instaurer une vrai equipe et un projet de jeu, une EQUIPE, une vraie. A quelques jours de la fin de l'ere Raymond (6 ans quand meme) qui peut me citer les 25 joueurs de l'EDF ? qui peut me donner notre schema de jeu ? vous fatiguez pas y'en a pas, ca fait 6 ans qu'on vit au jour le jour.
La franchement ce que j'ai vu ce soir c'est a me degouter de l'EDF. Tu peut pas te plaindre de pas etre soutenu et proposer ca en retour, un minimum de respect pour le maillot.
Pour finir cette fine analyse encore en plein tilt : cet echec c'est celui des joueurs, de Domenech mais aussi des charlots qui dirigent la FFF. Non contents de mettre un incompetent a la tete de l'EDF, ils l'ont maintenus alors qu'il etait clair qu'on allait dans le mur, j'espere que certains sauront prendre leur responsabiltés...
Sur ce bonne nuit et RIP le foot francais |
|
|
| Eddy |
| Manquerai plus qu'on passe et qu'on gagne la coupe. |
|
|
| PEZ68 |
Clair, faut que y'ai des têtes qui tombent. Je parle pas des joueurs, la plupart de ceux qui sont sur le terrain ont montré de belles choses pendant la saison, j'ai du mal à croire qu'ils n'étaient pas motivés. Ils donnent plus l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire sur le terrain.
Tous les guignols qui ont soutenu Domenech à la FFF, faut qu'ils prennent leurs responsabilités. Pendant longtemps j'ai soutenu Domenech, mais il s'est planté complètement depuis l'après CDM 2006. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Pardon du post et ma question con mais le seul suivi de la CDM de ma part est la lecture de ce thread et les status FB :toothless Le post d'Eddy m'interpelle, on a perdu ce soir et le premier match c'était 0-0, on n'est pas éliminé direct ? J'veux dire ouai, j'imagine qu'il y a un système de points dans le pool toussa mais bon, 0-0 + défaite, imo, ca fait out nan ? On est encore en course ? On saura quand à défaut ?? |
|
|
| Lytchix |
On est encore en course mais on doit gagner contre l'Afrique du Sud et en même temps, espérer que l'une des deux autres équipes perde.
En cas de match nul entre le Mexique et l'Uruguay, la France rentre à la maison.
Les chances sont donc infimes mais c'est peut-être mieux que de se prendre un 4-0 par l'Argentine en 1/8ème...
On saura ça vendredi prochain. |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On est encore en course mais on doit gagner contre l'Afrique du Sud et en même temps, espérer que l'une des deux autres équipes perde.
|
Le plus gros problème c'est le goalaverage de la France... Il faudra battre l'Afrique du Sud 4-0 ou 5-0 pour avoir une infime chance :( |
|
|
| Vas |
Prochaine journée :
Vas
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 1 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE |
|
|
|
|