|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 113)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: Ce qui donne en tout cas une bonne partie de rigolade :clown: |
|
|
| Dj MYTYK |
| Là je suis naze, mais demain je corrigerai le classement d'après les poules en tenant compte de mon erreur sur le score du match Honduras-Chili. Mea culpa, je vous tiens au courant demain. |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: Ce qui donne en tout cas une bonne partie de rigolade :clown: |
J'avais plutôt envie de pleurer quand j'ai l'état d'esprit de Lytchix, mais bon, bref, je ferai pas ça tout les jours, c'est un véritable casse-tête de parcourir le forum pour compter les points mais, vu que je ne trouvais pas le même total, je suis comptant de l'avoir fait, on va pouvoir compter à partir d'un classement solide après les poules dès demain ;-)
Allez, sans rancune Lythch'x. Reconnaissant que ce n'est pas facile de faire les totaux, tu aurais du, au lieu de m'incendier, t'associer à moi pour trouver ou cela clochait-il dans les calculs (et tu as commencé ce soir, du coup, merci;) ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Pyrofrag
Groupe G :
13h30 PORTUGAL 3 - 0 RPD DE COREE (7-0) 1
|
Il a posté à 15h01 donc ça ne compte pas.
| quote: |
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 ANGLETERRE (0-1) 3
16h00 USA 1 - 0 ALGERIE (1-0) 3 |
Ah ouais d'accord...
| quote: |
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 2 - 1 NVELLE-ZELANDE (2-0) 1 |
Faux : 0-0
| quote: | | Soit un total de 14 points |
6 points, j'ai pas compté Ghana - Allemagne. |
|
|
| Lytchix |
J'ai posté mes pronos de cette journée en 2 temps, tu as mal regardé...
EDIT : voir le post du "Jun-12-2010 19:15" |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
J'avais plutôt envie de pleurer quand j'ai l'état d'esprit de Lytchix, mais bon, bref, je ferai pas ça tout les jours, c'est un véritable casse-tête de parcourir le forum pour compter les points mais, vu que je ne trouvais pas le même total, je suis comptant de l'avoir fait, on va pouvoir compter à partir d'un classement solide après les poules dès demain ;-)
Allez, sans rancune Lythch'x. Reconnaissant que ce n'est pas facile de faire les totaux, tu aurais du, au lieu de m'incendier, t'associer à moi pour trouver ou cela clochait-il dans les calculs (et tu as commencé ce soir, du coup, merci;) ) |
Il n'y a pas de rancune de mon côté.
C'est toi qui le prends mal visiblement mais tu vois bien que tu as plein d'erreurs avec ta formidable feuille Excel.
Et je te signale que ça m'a pris autant de temps qu'à toi pour compter mais avec visiblement beaucoup moins d'erreurs et plus de rigueur surtout. ;)
EDIT : en parlant d'association, je te rappelle que tu n'avais pas voulu m'aider à compter l'autre fois. Bref, il n'y a pas de souci mais évite peut-être de fanfaronner trop vite si tu n'es pas sûr de ton fait... |
|
|
| Eddy |
| Euh moi j'ai recompté et j'ai 101010 |
|
|
| Migoa |
Ca ressemble un peu trop à l'équipe de France par ici... :rolleyes:
:clown: :clown: |
|
|
| Lytchix |
C'est vrai mais on s'est pas insultés. :p
Le classement après le match du Brésil :
EDIT :
01- Vas 44
02- Thib' : 42
03- Defcon : 39
04- gomez92, Alex Kross, Mytyk : 38
07- Lytchix : 37
08- Low-R : 31
09- Mat : 30
10- Birante, Eddy : 27
12- PeZ : 17
13- Pyrofrag : 6 *
14- choukri, d-miurge : 2
16- matvei : 1
17- Insigma, IDS : 0
* le point oublié a été rajouté.
Bonne nuit ! ;) |
|
|
| Migoa |
| J'achète un exemplaire de l'Equipe demain matin pour vérifier :o |
|
|
| matviscafcb |
| C'est moi qui fait Govou obv :toothless |
|
|
| ponsshin |
Vous faites chier avec vos pronos de 4 km :toothless
sinon
GOGOGOGOGOGOGO JAPPANNN |
|
|
|
|