|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
rofl là ca dépasse l'entendement :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon c'est quoi cet arbitrage de merde la pour Macaronis - Moutons?
Quelle pute le plongeur rital, la même que contre l'Australie en 2002 :whip: :whip: :whip:
'tain péno là dessus, et les States qui se font enculer un but pour faute imaginaire, j'suis fin deg' :( |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
... pour Macaronis - Moutons? |
ENORME!!!!!!!!!!!!!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
edit: la vidéo EVRA-DUVERNE pour ceux qui n'ont pas la TV com'moi
sorry pour la qualité!ici |
|
|
| Mr. D |
| quote: | | Normalement, quand on touche le fond, on remonte. Mais avec les Bleus, tout est possible. Au rythme où ils vont, ils risquent de trouver du pétrole et même de percer la croûte terrestre de l'autre côté du globe. |
http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-c...er-5886366.html
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On va pas tarder a trouver du petrole :rolleyes: |
Coïncidence ? :o |
|
|
| Thib' |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
On a trouvé pire que le PSG :o
L'EdF veut pas venir disputer la Ligue 1 que la presse nous laisse un peu tranquilles? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Coïncidence ? :o |
J'avoue tout je bosse a Eurosport
J'ai vraiment hate qu'il sorte le dvd des "yeux dans les bleus 2010" :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'avoue tout je bosse a Eurosport
J'ai vraiment hate qu'il sorte le dvd des "yeux dans les bleus 2010" :toothless |
Avec en bonus track, Anelka vs. Sssssfffyu - Ma grosse bite dans ton cul |
|
|
| Eddy |
[QUOTE]Originally posted by matviscafcb
Vas
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 1 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 1 - 0 COTE D'IVOIRE
Low-R
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 1 - 2 COTE D'IVOIRE
PeZ
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 3 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 0 - 0 COTE D'IVOIRE
Thib'
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 2 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 1 - 0 COTE D'IVOIRE
Defcon
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 2 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 3 - 2 COTE D'IVOIRE
Lytchix
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 4 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 2 COTE D'IVOIRE
MyTyK
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 3 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 0 COTE D'IVOIRE
Alexkross
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 2 COTE D'IVOIRE
Mat
Groupe F :
13h30 raté
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 1 COTE D'IVOIRE
Eddy
Groupe F :
13h30 Oups!
16h00 Oups!
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 0 COTE D'IVOIRE |
|
|
| Kartman |
Un auditeur méxicain de Totally Trance m'envoie les images a la mode au Mexique :
 |
|
|
| Mr. D |
| ITELE qui fait intervenir Cohn-Bendit pour parler de foot :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
Je me prends subitement à rêver d'un AFSud 2-0 France
Qu'ils refusent encore de s'entrainer et ca va bien finir par arriver :D
:tongue3
Et puis j'suis bient content de tout ce bordel, ca montre à quel point les joueurs ont leur part de responsabilité dans la merde actuelle...
Leave Raymond alone :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
Un auditeur méxicain de Totally Trance m'envoie les images a la mode au Mexique :
|
OMG!
Un peu de rigolade bienvenue :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Meme pas de forum a envahir :o
Y avait du potentiel niveaux pics photoshop :wtf: |
|
|
|
|