| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben je suis cool je suis meme au dela de cool puisque deboité mais bon on s'en fout un peu c'est juste pour le fun on va pas parlementer 127 ans des regles de pronos nan ? (post sans animosité (je saaid pas comment j'emploi ca a cette heure ci ^^) obv ) |
Oui bah c'est pas cool de me dire qu'on s'en bat les couilles! Na! Tu me fais peur à chaque fois avec tes interventions musclées sur le forum. Ça me donne l'impression d'être mal aimé. Je n'ai jamais manqué de respect à qui que se soit ici contrairement à certains... Alors soyez gentil avec moi sinon... Sinon... Cham-pi-gnon! :D
Champignoooooooooooooooon wrouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!:mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: |
|
|