|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Oui les Danois étaient à la rue en matchs de prépa (défaite contre les Néo-Zeds je crois :toothless ) et l'attaque Oranje va faire feu de tout bois :crazy:
Ce soir je vois bien l'Allemagne archi dominer mais pas exploser les Kangourous au score, ils résistent pas trop mal derrière d'habitude, même si ca craque souvent en fin de match...
Pas encore eu de match avec plus de 2 buts et ce soir je vois bien un 2-0 justement...
Sinon grosse presta du Ghana, je les pensais pas si affutés, c'est chouette à regarder jouer :) |
|
|
| ponsshin |
| Brésil - Corée du Nord :toothless:toothless:toothless |
|
|
| Thib' |
| lol la défense aussie, à 7 derrière tous groupés au même endroit :p |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| AlexKross |
| impressionnante cette equipe allemande ! |
|
|
| matviscafcb |
| Clair, c'est l'equipe la mieux en place et la plus interessante qu'on ai vu pour l'instant |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
la plus interessante |
:rolleyes:
Assez impressionnant les allemands en effet mais faut relativiser un peu quand même parce qu'en face les carences sont énormes en défense. |
|
|
| Thib' |
| J'attends de voir la Nouvelle Zélande du coup :toothless :toothless :toothless |
|
|
| dansal62 |
| La fessée :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| L'arbitre a un peu tué le match... |
|
|
| AlexKross |
| oh putain je suis un homme heureux ce soir: sur betclic il y avait une cote de 1 pour 30 sur le resultat final de 4-0 et j'ai mise............................. |
|
|
| Migoa |
| Défaite de l'Algérie et belle victoire de l'Allemagne, c'est ce que j'appelle une bonne journée :gsmile: |
|
|
|
|