|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Vraiment pas terrible celui des français |
|
|
| Dj MYTYK |
| Celui des USA à l'extérieur j'aime beaucoup, c'est pour thib ça si j'ai bien compris...;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
|
Merci Doc' pour tes lumières ;) |
|
|
| Thib' |
Les 2 de l'Australie sont beaux, l'exter Brésil est sympa, l'exter USA dézingue oui Gab' :) , j'suis assez fan de celui de la France dom' pour une fois :) , la Nouvelle Zelande est... spéciale :D , et la Slovénie exter est sympa :)
Par contre a 80€ le shirt, qu'ils aillent bien se faire BIIIIIIIIP :whip: :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Par contre a 80€ le shirt, qu'ils aillent bien se faire BIIIIIIIIP :whip: :toothless |
Clair, qu'ils s'étonnent pas qu'on les télécharge sur les torrent après |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Clair, qu'ils s'étonnent pas qu'on les télécharge sur les torrent après |
:conf: :conf: :conf: :conf:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Eddy |
Lytchix modérateur !!
Quoi c'est déjà le cas ?!
Lytchix à parlé on fait dans le thread. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Eddy
Lytchix à parlé on fait dans le thread. |
:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
:conf: :conf: :conf: :conf: |
trop bien la photo!! je vais la mettre sur la page de garde de mon mémoire sur les lavements!!!! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
trop bien la photo!! je vais la mettre sur la page de garde de mon mémoire sur les lavements!!!! |
Un mémoire sur les lavements ??? T'as du en chier pour le faire. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Thib'
|
Ca me rappelle la Nature One en fin de festival :toothless :stongue: |
|
|
|
|