|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 92)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
merte suis pas là :o
ok je sors... :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Je rentre un bet nul mitemps/victoire US a la derniere minute, run goooooooooood
Large mérité, il sont eu les meilleures occasions et se sont encore fait voler un but
@ Anne : freine un peu  |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
merte suis pas là :o |
:stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
100€ de placé sur les victoires combinées des USA, de l'Angleterre et de l' Allemagne, soit une cote de 3,58 au final. Maintenant, on sert les fesses pour que ces équipes se déchirent et sortent "ze" match! Pourvu qu'il n'y ai pas de surprise...:nervous: |
T'as pas du stresser pendant le match des US toi !!!! :toocool: :tongue2 |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah moi j'ai juste mis sur "les USA premiers du groupe C" ce qui est fortement probable à une côte de 3,10 :p |
:clown: |
|
|
| gomez92 |
| One, Two, Three, retour au pays :wtf: |
|
|
| birante |
Brice approuve une fois de plus |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
@ Anne : freine un peu |
nice troll :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by gomez92
One, Two, Three, retour au pays :wtf: |
bah en meme temps ils sont deja chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!;) |
|
|
| birante |
C'est la fête de Brice aujourd'hui :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
T'as pas du stresser pendant le match des US toi !!!! :toocool: :tongue2 |
Suivi avec un maillot de l'Algérie sur le dos avec des potes algériens! Beaucoup plus respectueux de l'équipe de France et des français que certains envers eux sur ce forum. WTF?:wtf: Parce que les français, anglais, portos, et j'en passe ne font pas de bruit après chaque victoire peut-être? Bref, j'prefère pas rentrer en discussion avec certains "intolérants", mais qu'ils réfléchissent un peu au lieu d'attiser la haine. C'est des crétins d'intolérants qui on coulé l'équipe de France chez les joueurs (et une fédé et un staff de merde aussi bien sur). La france est métissée, va falloir vous y faire une bonne fois pour toute les loulous. Bref.
lol. Je sais, je mise sur les USA et je supporte l'autre équipe, du grand n'importe quoi... Mais au final, au moment ou mes 100€ me brulaient les doigts, une ultime occasion algérienne et sur le contre, la délivrance pour les States, la tète sous l'eau des Slovènes, et mon compte suisse qui retrouve des couleurs! :toothless :toothless :toothless :toothless
J'ai assez confiance en la Mannschaft pour ce soir, c'est pour moi l'équipe qui développe le plus beau football depuis le début, malgré le match raté contre les Serbes (une grosse nation, attention!). |
|
|
| Thib' |
:)
J'crois que je viens de vivre le plus beau moment footballistique de ma vie...
J'ai pleuré... |
|
|
|
|