|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Muse obv julien, y'a un seul concert alors qu'il y a 3 matchs (au moins) de l'équipe de France donc t'es sur d'en voir au moins 2 ;)
Sinon moi je récupère tes places :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Muse obv julien, y'a un seul concert alors qu'il y a 3 matchs (au moins) de l'équipe de France donc t'es sur d'en voir au moins 2 ;)
Sinon moi je récupère tes places :p |
Bah non parce que le 3è match c'est un mardi à 16h30 donc je le verrai pas non plus :whip:
Bon je pense à toi si jamais j'y vais pas !
les autres des avis, des conseils c'est 2-2 pour l'instant ? :conf: :p |
|
|
| rafon3 |
Muse, t'enregistre le match, et soirée bière/foot avec elles après :toothless
Faut bien commencer un jour!! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon les mecs je suis quand même face à un sacré dilemme (non, pas sur W9 :o :clown: ) : voilà pour le 11 juin j'ai acheté des places pour voir Muse en concert au SdF avec mes petites soeurs (non pas touche elles sont mineures !), mais ça tombe pile poil en même temps que France - Uruguay, 1er match de cette coupe du monde qui a lieu que tous les 4 ans et potentiellement grosse soirée bière-foot !
Vous feriez quoi à ma place ? :conf: :conf: :clown: |
Muse, parce que passer du temps avec sa famille vaut bien mieux qu'un match de foot à deux francs. |
|
|
| JoeHell |
Ou les 2 !
Tu regardes le match sur ton téléphone 3G pendant le concert, comme ça tu profites d'aucun des 2. |
|
|
| greg69 |
| muse ju, des matchs t'en verra d'autres et c'est sympa pour tes frangines ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
muse ju, des matchs t'en verra d'autres et c'est sympa pour tes frangines ;) |
+1, ça se fait pas pour tes frangines, tu vas pas leur dire: bon en fait on y va pas parce que je préfère mater le match :nervous:
(en plus elles ont pas balancent au jour de l'an que le canapé n'était pas à la place exacte :p ).
Bon si c'était la demie ou la finale j'aurais un autre discours obv :o |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon les mecs je suis quand même face à un sacré dilemme (non, pas sur W9 :o :clown: ) : voilà pour le 11 juin j'ai acheté des places pour voir Muse en concert au SdF avec mes petites soeurs (non pas touche elles sont mineures !), mais ça tombe pile poil en même temps que France - Uruguay, 1er match de cette coupe du monde qui a lieu que tous les 4 ans et potentiellement grosse soirée bière-foot !
Vous feriez quoi à ma place ? :conf: :conf: :clown: |
si tu veux qu'on revive les moments intenses de 2006 tu sais ce qu'il te reste a faire..... |
|
|
| Thib' |
IMO c'est plus intelligent d'aller voir Muse avec tes soeurs, des matchs y'en aura d'autres, et puis ca t'évitera de voir tes bleus se prendre 2-0 :o
Je serais toi je m'arrangerai pour être sur de regarder France - AF Sud, là t'as quelques chances de voir tes bleus prendre les 3 points ;) |
|
|
| Thib' |
| les fennecs (les buses? :conf: ) se font arracher par les irishs, ils vont pas faire long feu à la WC :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
"Sirious bizness" |
|
|
|
|