|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
On eput pas tout simplement se faire nos pronos sur ce thread comme l'an dernier ?
Enfin moi j'y connais rien en tableurs ou autres appli webs alors je vous laisse faire, in pour le jeu des avatars imposés par contre ! :o |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca va être chiant d'envoyer un PM à chaque fois à Gab pour lui donner nos scores (pour lui comme pour nous.. enfin surtout pour lui :toothless ) |
Pourquoi ne pas poster ses pronos dans le thread?
On a toujours fait comme ça et ça permet de se chambrer, sans quoi le concours de pronos a moins d'intérêt imo. |
|
|
| matviscafcb |
Ouais faut que ca reste la sinon on peut pas se tailler et c'est pas drole.
Apres pronostiquer tout les matchs ca va etre lourd. Sur un autre forum ils font ca :
- les 2 qualifiés de chaque groupe (bonifications pour le bon classement)
- a paryir des 8emes pronos sur tout les matchs
Sinon imo y'a trop de match c'est trop contraignant |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pourquoi ne pas poster ses pronos dans le thread?
On a toujours fait comme ça et ça permet de se chambrer, sans quoi le concours de pronos a moins d'intérêt imo. |
ouais vu comme ça OK, mais j'avais crû voir (mais j'ai peut-être halluciné :p) que qqn avait voulu que ce soit un peu confidentiel toussa..
Alors tant mieux si on fait comme ça, très bien aussi ^^ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon imo y'a trop de match c'est trop contraignant |
Si on pronostique qu'à partir des 8èmes, ça va pas faire lourd.
Et puis, les poules sont intéressantes à pronostiquer aussi.
Les pronos, ça demande forcément un peu de temps et c'est pas tous les jours la CDM.
EDIT : pour le classement, ça me dérange pas d'aider à le faire 1 jour sur 2. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si on pronostique qu'à partir des 8èmes, ça va pas faire lourd.
Et puis, les poules sont intéressantes à pronostiquer aussi.
Les pronos, ça demande forcément un peu de temps et c'est pas tous les jours la CDM. |
+1, Lytchix président ! On fait tous les pronos ici comme l'an dernier et basta :) |
|
|
| matvei |
Ca me parait mieux...
je me suis inscrit sur l'application, sympa...
Par contre impossible de se joindre au groupe!
Chelou! |
|
|
| Dj MYTYK |
On est une douzaine de joueurs, ça risque de faire "chargé" tout les pronos directement en vrac sur le thread:
Vous n'aurez qu'à balancé les MP's et je mettrais au propre sur le thread les pronos de l'ensemble des participants ainsi que le classement quotidien pour les vannes. Cela) dit, ça n'empêche pas de balancer vos pronos aussi sur le thread, c'est juste que pour compilé les résultats, à partir de sa boite de réception c'est plus simple.
@Mat': ça te va? On fait comme ça? |
|
|
| Dj MYTYK |
| Lassana Diarra doit renoncer à la Coupe du monde en Afrique du Sud. Suite à sa douleur intestinale contractée sur le glacier à Tignes cette semaine, les bilans médicaux ont mis en évidence une "maladie imprévisible". Personne n'a été appelé pour le moment. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Lassana Diarra doit renoncer à la Coupe du monde en Afrique du Sud. Suite à sa douleur intestinale contractée sur le glacier à Tignes cette semaine, les bilans médicaux ont mis en évidence une "maladie imprévisible". Personne n'a été appelé pour le moment. |
C'est quand même bizarre ce truc. Une douleur intestinale, ça ne se résorbe pas rapidement normalement ?
Edit :
| quote: | | Le milieu de terrain de l'équipe de France Lassana Diarra, qui a déclaré forfait pour le Mondial 2010, souffre d'un «syndrôme asthénique» consécutif à une «anémie falciforme», affection du sang héréditaire et chronique, a indiqué dans la nuit de samedi à dimanche le Real Madrid, son club, sur son site internet. En clair, il souffre d'une fatigue lourde et se trouve au repos forcé chez lui. Le Real n'a pas donné d'autre précision. L'encadrement médical des Bleus à Tignes s'était refusé samedi à tout commentaire, évoquant juste des troubles intestinaux dus à l'altitude. |
Ouais bon ça craint... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est quand même bizarre ce truc. Une douleur intestinale, ça ne se résorbe pas rapidement normalement ?
Ouais bon ça craint... |
En fait j'ai pensé à la même chose que toi puis je me suis dis un truc: "il est africain et sa douleur s'est déclanché à Tignes! en altitude!"
j'ai tout de suite pensé à la Drépanocytose!!!
en fait la Drépanocytose et une maladie de l'hémoglobine qui touche les africains et les antillais, l'hémoglobine est"anormale" en forme de faucille et lors d'un "stress" (ici l'altitude) l'Hb "bouche" certains vaisseaux sanguins et provoque des crises violentes de douleurs abdominale, de priapisme ou de douleur osseuses!
vu que la Coupe du Monde est aussi en altitude, ils ont pas voulu le prendre et c'est logique
edit: oui ça doit etre car je viens de voir le communiqué du Réal "Diarra souffre d'une anémie falciforme", c'est l'autre nom de la drépanocytose, falciforme=faucille |
|
|
|
|