|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| C'est trop pour moi la... |
|
|
| Mister NjoY |
wow... |
|
|
| birante |
je tilte, le premier en bas de chez moi que j'entends se réjouir de la défaite de la France, il se prend malencontreusement un pot de fleur sur la tête :whip: :whip: :whip:
on aura eu du grand arbitrage en ce début de CDM entre les rouges de Gourcuff et Kaka (2 mecs üver fair play quand même) et le but refusé aux Ricains sur un hors jeu imaginaire :rolleyes: |
|
|
| AlexKross |
| quelle bande d'enculés ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Quand ça veut pas, ça veut pas jusqu'au bout ! Bon si on plante 5 buts en 2è mi-temps on est qualifiés puisque l'Uruguay mène 1-0 ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
le premier en bas de chez moi que j'entends se réjouir de la défaite de la France |
j'aurai du prendre mon apres m rien que pour pas subir les remarques des anti foot... |
|
|
| matviscafcb |
Omg au boulot "t'as vu Mat je te l'avait dit qu'on aurai mieux fait de laisser la place aux irlandais" je vais degoupiller la
 |
|
|
| birante |
t'as le droit de faire tomber des machines à laver sur leur gueule
aller 5 buts sans s'en prendre, easy game :o |
|
|
| Mr. D |
| rooo les mauvais joueurs, si on avait gagné vous auriez fait les fiers également :p |
|
|
| birante |
| moi perso j'suis bien avec ma conscience , je supporte toujours, jusqu'au bout même si c'est plus que foutu, je reste derrière, pas comme certains qui seront les premiers dans 2 ou 4 ans à crier victoire :rolleyes: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Quand ça veut pas, ça veut pas jusqu'au bout ! Bon si on plante 5 buts en 2è mi-temps on est qualifiés puisque l'Uruguay mène 1-0 ! |
Au moins un but pour l'honneur et pour les stats
| quote: | Originally posted by birante
moi perso j'suis bien avec ma conscience , je supporte toujours, jusqu'au bout même si c'est plus que foutu, je reste derrière, pas comme certains qui seront les premiers dans 2 ou 4 ans à crier victoire :rolleyes: |
D'accord avec toi, mais bon on a aussi le droit d'en avoir ras la casquette :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
D'accord avec toi, mais bon on a aussi le droit d'en avoir ras la casquette :whip: |
Vi c est mon cas mais quitter une coupe du monde c est toujours une déception. |
|
|
|
|