return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 [125] 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 125)
View this Thread in Original format
JorisC
Stekelenbourde ! En même temps la trajectoire est vraiment étrange.....un peu comme le but du ghana contre l'uruguay !
birante
Bon beh la Hollande en Finale, cool pour eux, mais ça va être chaud contre l'Allemagne ou l'Espagne.

Bon y'a plus qu'à attendre demain, je suis deg j'ai ptet un rendez vous pour une entreprise à 19h15, j'sais pas encore où c'est, ça le fait si j'y vais avec mon maillot de la Mannschaft ?? :toothless




edit:sur FB
quote:
RMC Info Talk Sport Oranje bud pour la victoire !
Il y a environ une heure via Facebook pour iPhone.


on s'amuse bien chez RMC :toothless
low-R
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
matviscafcb
Tu veut m'epouser Lowr ? :gsmile:
JorisC
quote:
Originally posted by birante
j'sais pas encore où c'est, ça le fait si j'y vais avec mon maillot de la Mannschaft ?? :toothless


Euuuuhhhh ça dépend si ton employeur ce n'est ni Seat, ni Movistar, ni Iberia ou Eroski, ou qu'il n'est pas d'origine espagnol ! ou qu'il n'ait pas un arrière grand père dans la résistance ça peu le faire :toothless

Faut-il encore qu'il aime le football!! non tu peux toujours opter pour une cravate fantaisiste sinon :toothless

JorisC
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu veut m'epouser Lowr ? :gsmile:


un mariage sephora ? :conf: :tongue2
matviscafcb
quote:
Originally posted by JorisC
un mariage sephora ? :conf: :tongue2


Tu pourra remettre ton joli blazer :gsmile:
JorisC
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu pourra remettre ton joli blazer :gsmile:


c'était une veste paysan ! ! y'aura soirée prog en final alors imo :disbelief
matviscafcb
quote:
Originally posted by JorisC
c'était une veste paysan ! !


Excuse moi Tom Ford :rolleyes:














:stongue:
JorisC
quote:
Originally posted by matviscafcb
Excuse moi Tom Ford :rolleyes:

:stongue:



non mais :haha: :haha: :haha:, je crois que cette veste va devenir aussi célèbre que le pull rose de maxxyme !

birante
quote:
Originally posted by JorisC
non mais :haha: :haha: :haha:, je crois que cette veste va devenir aussi célèbre que lesac séphora de Mr.D


FYP
JoeHell
Bon ben demain soir j'irai faire 5km de vélo jusqu'à l'autre côté de la frontière, il y a un écran géant et l'ambiance risque d'être survoltée en cas de victoire des casques à pointe !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 [125] 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement