|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 125)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
| Stekelenbourde ! En même temps la trajectoire est vraiment étrange.....un peu comme le but du ghana contre l'uruguay ! |
|
|
| birante |
Bon beh la Hollande en Finale, cool pour eux, mais ça va être chaud contre l'Allemagne ou l'Espagne.
Bon y'a plus qu'à attendre demain, je suis deg j'ai ptet un rendez vous pour une entreprise à 19h15, j'sais pas encore où c'est, ça le fait si j'y vais avec mon maillot de la Mannschaft ?? :toothless
edit:sur FB | quote: | RMC Info Talk Sport Oranje bud pour la victoire !
Il y a environ une heure via Facebook pour iPhone. |
on s'amuse bien chez RMC :toothless |
|
|
| low-R |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE |
|
|
| matviscafcb |
| Tu veut m'epouser Lowr ? :gsmile: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by birante
j'sais pas encore où c'est, ça le fait si j'y vais avec mon maillot de la Mannschaft ?? :toothless
|
Euuuuhhhh ça dépend si ton employeur ce n'est ni Seat, ni Movistar, ni Iberia ou Eroski, ou qu'il n'est pas d'origine espagnol ! ou qu'il n'ait pas un arrière grand père dans la résistance ça peu le faire :toothless
Faut-il encore qu'il aime le football!! non tu peux toujours opter pour une cravate fantaisiste sinon :toothless
 |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu veut m'epouser Lowr ? :gsmile: |
un mariage sephora ? :conf: :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JorisC
un mariage sephora ? :conf: :tongue2 |
Tu pourra remettre ton joli blazer :gsmile: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu pourra remettre ton joli blazer :gsmile: |
c'était une veste paysan ! ! y'aura soirée prog en final alors imo :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JorisC
c'était une veste paysan ! ! |
Excuse moi Tom Ford :rolleyes:
:stongue: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Excuse moi Tom Ford :rolleyes:
:stongue: |
non mais :haha: :haha: :haha:, je crois que cette veste va devenir aussi célèbre que le pull rose de maxxyme ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JorisC
non mais :haha: :haha: :haha:, je crois que cette veste va devenir aussi célèbre que lesac séphora de Mr.D |
FYP |
|
|
| JoeHell |
| Bon ben demain soir j'irai faire 5km de vélo jusqu'à l'autre côté de la frontière, il y a un écran géant et l'ambiance risque d'être survoltée en cas de victoire des casques à pointe ! |
|
|
|
|