|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matvei
Je reste confiant. |
:stongue: :stongue: :stongue:
http://www.football.fr/footballfr/c...able_86972.html
J'adore les coms en-dessous, ça taille ^^
J'ai tout particulièrement aimé celui-ci :
| quote: | 10. Par brunotuch - le 04/06 à 22:03
lyon 23 - et si j'aurais été à l'école, je savrais écrire le français. commence par apprendre à écrire mon garçon, si tu veux devenir sélectionneur, ça peut te servir. |
:thepirate |
|
|
| _IDS_ |
C'est quand même incroyable tous ces joueurs qui se blessent aussi sévèrement avant la WC, entre les préparations physiques, les salles de sport, muscu, les kiné, balneo, etc... enfin voilà quoi si on prend le problème à l'envers, que l'on considère que ce ne sont pas des machines, j'ai vraiment l'impression que les joueurs d'aujourd'hui sont d'une fragilité au dessus de la moyenne parce qu'à un moment on impose un rythme au corps qui devient insoutenable.
Marketing oblige, je pense que c'est le premier facteur responsable de ce rythme. Ça ferait du bien au football et aux joueurs si les hautes autorités financières du foot revoyaient leur position par rapport à la surcharge de match. Je sais pas comment, mais au moins au départ les années ou il y a une WC, que l'on s'arrange pour finaliser toutes les compétitions au mois d'Avril, pour avoir des joueurs qui ont bien récupéré.
Drogba va peut être jouer finalement, mais ce sera forcément pas pareil et dans sa tête et pour son corps. Ça doit être de la faute à Nike, Apple, Orange, toussa...xD
Sinon le match des bleus hier était vraiment pas terrible, mais je me dis que c'est certainement un mal nécessaire. Surtout que des équipes casse bonbon à jouer comme ça il va y en avoir plein le mondial comme d'hab depuis 8/10 ans dans chaque compétition.:thepirate |
|
|
| matvei |
J'ai pas vu le match en fait, c'est pour ça que je reste confiant? :toothless :toothless
Mais bon vu les commentaires, ça fait peur...
La clé dans le football, c'est de marquer les premiers.
Tous nos matchs ça a été le contraire: soit un but très rapidement contre nous, soit un rouge ou des faits de jeu contre nous, soit la volonté de marquer, avoir des occasions, se casser les dents, pour à la fin ben
se faire casser le cul comme face à la Chine? :clown: :clown:
A la coupe du monde, ce sera peut-être différent.
Typiquement, si tu marques d'entrée face à l'Uruguay ou le Mexique, je veux bien voir ce que ça donne.
Parce qu'en contre, je pense qu'on est monstrueux. Ca peut faire 4-0 assez facilement sur pas mal de matchs.
Problèmes récurrents tout de même:
* on n'a pas de défense, ou de solidité défensive
* on ne sait pas faire le jeu
* on ne marque jamais les premiers
Y a du boulot!! |
|
|
| ponsshin |
| Au moins Djibrêle Cissé s'est pas fait cassé le cul comme en 2002 lol |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Ca peut faire 4-0 assez facilement sur pas mal de matchs. |
Doublé de Forlan et doublé de Suarez, c'est jouable IMO oui :o
Sinon sick pour Ferdinand mais quelquepart c'est peut être pas plus mal pour mes ricains :p :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
ROFL Pierre Menes :
Toulalan (4,5) : Même topo que pour Evra. Il court, il court, il ratisse, il ratisse... Mais pour faire quoi ? S'il continue à perdre autant de ballons, il pourra bientôt ouvrir une déchetterie.
:stongue: :stongue:
Bon apres perdre un ballon en relance c'est pas juste la faute de celui qui fait la passe, c'est un peu celle aussi de celui qui fait un appel de merde ou de celui qui fait pas d'appel de merde |
|
|
| Thib' |
Pays-Bas 6 - 1 Hongrie
Afrique du Sud 1 - 0 Danemark
Etats-Unis 3 - 1 Australie |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ROFL Pierre Menes :
Toulalan (4,5) : Même topo que pour Evra. Il court, il court, il ratisse, il ratisse... Mais pour faire quoi ? S'il continue à perdre autant de ballons, il pourra bientôt ouvrir une déchetterie.
:stongue: :stongue:
Bon apres perdre un ballon en relance c'est pas juste la faute de celui qui fait la passe, c'est un peu celle aussi de celui qui fait un appel de merde ou de celui qui fait pas d'appel de merde |
Ué Ménez est marrant, mais globalement il se plante tout le temps.
Sinon, comme d'hab', les Oranje se baladent puis à la coupe du monde y aura plus personnes.
L'Afrique du Sud n'a pas l'air d'être un bon tirage. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
L'Afrique du Sud n'a pas l'air d'être un bon tirage. |
:toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
c'est peut être pas plus mal pour mes ricains :p :wtf: |
Tu sais qu'à la Coupe du Monde, le principe c'est de jouer avec un ballon rond et avec les pieds, pas avec un ballon orange avec les mains, ni avec un petit ballon ovale avec de la créatine dans tout son corps, ni avec une balle blanche et une batte, ni encore avec un palet? |
|
|
| Thib' |
Et toi tu sais que le vainqueur n'est pas forcément le numéro un mondial, le finaliste le 2ème, les demi-finalistes les 3 et 4 etc? :conf:
En fait ca vous fait chier que des petites équipes sans culture foot (= non européenne-africaine-sud américaine) perfent et viennent foutre la merde dans "votre" hiérarchie du foot mondial?
Moi je trouve ca bien que les States montent en puissance, que l'Australie se qualifie régulièrement et que la Nouvelle Zélande pointe le bout de son nez, ca apporte quelque chose de nouveau...
Enfin venant d'un mec qui, avant cette saison, se pignolait sur un titre acquis y'a 20 ans en répétant a longueur de journée "il n'y a qu'une seule équipe en France c'est l'OM" ca ne m'étonne pas...
Tu peux baver tant que tu veux sur les States, leur perf' l'an dernier à la Coupe des Conf' n'est pas anodine...
La France était où l'été dernier? Pardon, elle a terminé dernière de son groupe à l'Euro en 2008... :toothless
Je jubile d'avance de voir les States, l'Australie, les Néo Zed et même les Chinois (joli match hier ;) ) aller plus loin que des gros :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Thib' |
Ghana 1 - 0 Lettonie
Slovaquie 3 - 0 Costa Rica
Algérie 1 - 0 Emirats Arabes Unis |
|
|
|
|