|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
De quoi parle-t-on là? De supprimer un thread coupe du monde parce qu'un thread "la ferme Célébrités" a été fermée?
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| ponsshin |
Mat t'as oublié quelqu'un
Didier "ing Disgrace" Drogba (Côte d'Ivoire)
 |
|
|
| matviscafcb |
| Rofl, nice Poussin on dirait qu'il lui jete un sort le mec a du chier des palmiers pendant 3 jours :stongue: |
|
|
| birante |
| énorme la pix de Drogba :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matvei
De quoi parle-t-on là? De supprimer un thread coupe du monde parce qu'un thread "la ferme Célébrités" a été fermée?
:conf: :conf: :conf: |
C'est plutôt que un thread sur une émission avait été locké car un autre thread sur les émissions du genre existait. Par analogie donc, un thread foot existant, je pense que c'est là la source de l'interrogation de Stan ;)
sinon, bon, et les photos des joueurs apwal là, ca serait plus intéressant :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est plutôt que un thread sur une émission avait été locké car un autre thread sur les émissions du genre existait. Par analogie donc, un thread foot existant, je pense que c'est là la source de l'interrogation de Stan ;)
|
OK, ça se tient.
Mais bon coupe du monde quoi, tous les 4 ans, etc... |
|
|
| matviscafcb |
| Par contre Matvei arrete d'etre d'accord avec nous sur le foot please c'est super derangeant pour mon moi interieur, si ca continue c'est moi qui le delete le thread :toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| J'vais evidement suivre les jap', mais avec Robben et Sneijder, ca risque d'etre bien tendu! :( |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Par contre Matvei arrete d'etre d'accord avec nous sur le foot please c'est super derangeant pour mon moi interieur, si ca continue c'est moi qui le delete le thread :toothless |
Ah je peux faire le con même ici? :crazy: :crazy: :crazy:
Bon alors je vais me faire les espagnolos. Je pense qu'ils vont se faire sortir en 8ème. Pourquoi? Parce que c'est fini le style "Barça" qui écrase tout, le jeu où ça fait la passe à 10 et compagnie!
:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est plutôt que un thread sur une émission avait été locké car un autre thread sur les émissions du genre existait. |
De toute façon, vous connaissez la modération par anne, subjectif, sectaire, illogique toussa. Qui plus est, le créateur de ce thread a demandé l'autorisation et a bien fait les choses il faut l'avouer. Parfois il suffit de cela dans la vie pour faire passer ses idées.
Donc je le laisse très certainement. Bon foot! :) |
|
|
| Insigma |
nan mais c'est cool qu'il y ait ce thread CDM hein Mat', pas de soucis.. ;)
C'est juste que voilà, bien expliqué M-A :cool:
Putain ma patrie de coeur, la Pologne, elle joue plus trop depuis les années 70 on va dire :toothless donc pas qualifiée.. Les Belges, pour le fun, pas qualifiés, z'ont d'autres préoccupations en ce moment je crois :clown: ... Reste la France à supporter :confused: sick les chèvres..
Une équipe que j'adore néanmoins, depuis leur parcours de dingue, avec ROger Mila -je sais plus quelle année-, le Cameroun !
Donc GO Cameroun !! Ils peuvent se sortir de leur groupe F je pense :) |
|
|
|
|