|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Bon match dans l'ensemble. Les jeunes en veulent c'est de bonne augure.
Par contre Anelka ou Henry en pointe, même combat on les a pas vu. |
|
|
| PEZ68 |
Je suis allé voir le match dans un bar, ca footixait déjà à mort :nervous:
"le gars il est payé 200mio par jour, il est pas capable de marquer à bout portant"
:haha: |
|
|
| Thib' |
URUGUAY 4 - 1 ISRAEL
;) |
|
|
| Defcon_7 |
En fait pour l'animation offensive je me fais pas de soucis, Ribéry est énorme dans le couloir gauche, Gourcuff est bien plus à l'aise plus en retrait et avec Diaby on a un futur patron au milieu de terrain et les jeunes comme Valbuena en veulent.
Les points négatifs à présent : la défense, mon dieu quel chantier, Gallas et Abidal ça fait peur, Lloris incontestable dans les buts ! Et les 2 papys de l'attaque (Anelka et Henry) c'est pas avec eux qu'on va flamber !
Sinon Pays Bas 2 - 1 Mexique (doublé de Van Persie) |
|
|
| matvei |
Anelka pour moi doit jouer à droite, comme à Chelsea.
Henry est axial.
Gignac pourquoi pas, mais je n'y crois pas.
Reste qui? Benzema? :clown: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Je suis ok avec ca Anelka doit jouer a droite. Mais le plus gros probleme d'Anelka c'est pas axe, droite ou gauche c'est juste qu'il faut qu'il ai envie. C'est quand mec sick ce mec la est pourri de ballon, mais il a juste 2 neurones quoi il a raté une putain de carriere internationale et la il chatte que Raymond lui ai pas encore mis un coup de pied au coup ca ferai un bail que j'aurai tilter sur la banc a le voir marcher sur le terrain.
Sinon :
:stongue: :stongue:
J'espere que tout les mecs qui aime un peu le ballon connaissent les cahiers du foot |
|
|
| Defcon_7 |
Bon les mecs je suis quand même face à un sacré dilemme (non, pas sur W9 :o :clown: ) : voilà pour le 11 juin j'ai acheté des places pour voir Muse en concert au SdF avec mes petites soeurs (non pas touche elles sont mineures !), mais ça tombe pile poil en même temps que France - Uruguay, 1er match de cette coupe du monde qui a lieu que tous les 4 ans et potentiellement grosse soirée bière-foot !
Vous feriez quoi à ma place ? :conf: :conf: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Mineure comment ? :clown: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mineure comment ? :clown: :toothless |
15 ans :o |
|
|
| matviscafcb |
Rigged
Pour repondre moi je prend le foot, la CDM c'est tout les 4 ans bourdayl la deja j'ai trop hate que ca demarre |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon les mecs je suis quand même face à un sacré dilemme (non, pas sur W9 :o :clown: ) : voilà pour le 11 juin j'ai acheté des places pour voir Muse en concert au SdF avec mes petites soeurs (non pas touche elles sont mineures !), mais ça tombe pile poil en même temps que France - Uruguay, 1er match de cette coupe du monde qui a lieu que tous les 4 ans et potentiellement grosse soirée bière-foot !
Vous feriez quoi à ma place ? :conf: :conf: :clown: |
Muse en concert au SdF, pour une fois qu'il y aura du beau spectacle dans ce stade, moi j'hésiterais pas ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon les mecs je suis quand même face à un sacré dilemme (non, pas sur W9 :o :clown: ) : voilà pour le 11 juin j'ai acheté des places pour voir Muse en concert au SdF avec mes petites soeurs (non pas touche elles sont mineures !), mais ça tombe pile poil en même temps que France - Uruguay, 1er match de cette coupe du monde qui a lieu que tous les 4 ans et potentiellement grosse soirée bière-foot !
Vous feriez quoi à ma place ? :conf: :conf: :clown: |
Muse de y'a quelques année j'aurais dit Muse sans hésiter, Muse d'aujourd'hui je dois dire qu'un Vatican - Papouasie me tenterait presque plus :o |
|
|
|
|