|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ca faisai bizarre de le voir en costard au gros Diego hier, ca changeai un peu de le voir en survet en train de demander au journaliste de lui sucer le bite :toothless
Sinon les Algeriens ont de gros probeles capilaires wtf :conf: |
|
|
| Thib' |
Update :
Y'a dla sig' ici :



Toujours pas la France :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Ca doit etre un irlandais qui les fabrique (a la main obv) :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
juju je ne vois que ton poste ce matin c'est malin...
ce soir on est pas dispo
tjrs ok pour demain ? |
bah of course pour demain, y'aura Gogo avec nous aussi ! |
|
|
| matviscafcb |
| Le bon match de merde, j'ai cru que c'etait une retro de la saison en L1 :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Update :
Y'a dla sig' ici :
Toujours pas la France :conf: |
Si je l'avais vu, t'as du la rater
Horrible le match ouai :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le bon match de merde, j'ai cru que c'etait une retro de la saison en L1 :nervous: |
L2 plutôt vu le niveau, y'en avait même qui joue à Gueugnon (dixit Leboeuf, quelle tâche çui là), enfin bon gros match de merde là du coup je vais faire l'impasse sur Ghana - Serbie
Deutschland vor heute abend ! :D (là c'est plus Nadia qui parle ^^) |
|
|
| matvei |
Jarreté les pronos ça me gave on aurait du utiliser une appli. On se croirait revenu a la cdm 1930 avec tous ces quote.
Sinon les US pas mal. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Jarreté les pronos ça me gave on aurait du utiliser une appli. On se croirait revenu a la cdm 1930 avec tous ces quote. |
Tu dis ça parce que tu es avant-dernier non? Marseillais jusqu'au bout lui hein :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matvei
Jarreté les pronos ça me gave on aurait du utiliser une appli. On se croirait revenu a la cdm 1930 avec tous ces quote.
Sinon les US pas mal. |
Même à Nice, ils ont l'esprit Marseillais. |
|
|
| Dj MYTYK |
| Super match entre la Serbie et le Ghana, à quand un match avec plein de buts dans tous les sens? Ce soir? ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Super match entre la Serbie et le Ghana, à quand un match avec plein de buts dans tous les sens? Ce soir? ;) |
demain Pays Bas - Danemark je pense que potentiellement ça peut scorer ! |
|
|
|
|