|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Vas
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 1 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Gogo
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Birante
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE
Alexkross
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 1 ALGERIE
Thib'
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 1 ALGERIE
Eddy
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Lytchix
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
PeZ
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 4 - 0 ALGERIE
Mat
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE
Low-R
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN before Matvei "J'y croit encore" :thepirate |
Parlons concrètement.
Si le Mexique gagne l'Uruguay, et qu'on gagne 3-0, on est qualifiés n'est-ce pas?
Si l'Uruguay gagne le Mexique, disons 1-0, et qu'on gagne, disons 3-0, on est à 4 points tout comme le Mexique. A la différence de but général on les grille.
Et c'est ce qui compte: http://mondial2010.fr/competition/reglement.php
Tout le monde s'excite, mais les journalistes ne précisent rien évidemment.
Un poil d'optimisme: le deuxième va rencontrer l'Argentine, autrement dit, c'est le ticket retour dans son pays assuré. L'Uruguay n'a aucun intérêt à faire le nul, ils sont largement meilleurs que le Mexique.
Ils sont sud américains, mais dans ces peuplades là, ils ne peuvent pas se voir, non?
Donc ils vont jouer? Et on va passer?
:toothless :toothless :toothless :toothless
Un peu surpris par le match d'hier. Le match a été bien plus équilibré que ce que les footix de passage le laissent prétendre.
Le premier qui marquait allait gagner. C'est ce qui s'est passé.
Mais globalement on n'est pas au niveau, on ne se procure pas d'occasions. Mexique pas terrible.
Je pense vraiment que les Uruguayens vont les massacrer. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Parlons concrètement.
Si le Mexique gagne l'Uruguay, et qu'on gagne 3-0, on est qualifiés n'est-ce pas?
Si l'Uruguay gagne le Mexique, disons 1-0, et qu'on gagne, disons 3-0, on est à 4 points tout comme le Mexique. A la différence de but général on les grille.
|
Faux, si on gagne 3-0 on a une différence de buts de +1, il faudrait alors que le Mexique gagne au moins par 3 buts d'écart (l'uruguay ayant + 3 actuellement).
En gros, si le Mexique gagne il faut gagner au moins 5-0 pour être sûr de passer et si l'Uruguay gagne 4-0 !
Je nous voit pas passer 4 buts dans un match avec notre jeu actuel ! |
|
|
| Defcon_7 |
Vas
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 1 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Gogo
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Birante
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE
Alexkross
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 1 ALGERIE
Thib'
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 1 ALGERIE
Eddy
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Lytchix
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
PeZ
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 4 - 0 ALGERIE
Mat
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE
Low-R
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Defcon
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE |
|
|
| d&b |
ptain y'a un collègue qui a vraiment la haine contre Domenech, ce matin il nous sort
- "j'espère que sa femme va le quitter, un connard pareil. Il irait bien avec Valérie Damidot !"
donc depuis lors avec mon collègue on cherche, le pourquoi du comment, le cheminement qui l'a amené à dire ça :toothless :toothless :toothless
enfin bon moi ça fait depuis ce matin 7h que je fais croire à tout le monde que j'ai regardé le match.
le tout à base de "oui c'est clair", "non c'était horrible" "j'avais honte" "hunhun" "ah oui putain là j'etais fou" |
|
|
| Dj MYTYK |
Vas
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 1 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Gogo
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Birante
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE
Alexkross
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 1 ALGERIE
Thib'
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 1 ALGERIE
Eddy
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Lytchix
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
PeZ
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 4 - 0 ALGERIE
MyTyK
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE |
|
|
| Defcon_7 |
| Gab quand tu reprends les pronos essaie de pas oublier la moitié des gens, merci. |
|
|
| Defcon_7 |
[QUOTE]Originally posted by Defcon_7
Vas
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 1 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Gogo
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Birante
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE
Alexkross
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 1 ALGERIE
Thib'
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 1 ALGERIE
Eddy
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Lytchix
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
PeZ
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 USA
20h30 ANGLETERRE 4 - 0 ALGERIE
Mat
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE
Low-R
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 0 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 ALGERIE
Defcon
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 3 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE
MyTyk
Groupe D :
13h30 ALLEMAGNE 2 - 1 SERBIE
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 1 - 2 USA
20h30 ANGLETERRE 3 - 0 ALGERIE |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain y'a un collègue qui a vraiment la haine contre Domenech, ce matin il nous sort
- "j'espère que sa femme va le quitter, un connard pareil. Il irait bien avec Valérie Damidot !"
donc depuis lors avec mon collègue on cherche, le pourquoi du comment, le cheminement qui l'a amené à dire ça :toothless :toothless :toothless
enfin bon moi ça fait depuis ce matin 7h que je fais croire à tout le monde que j'ai regardé le match.
le tout à base de "oui c'est clair", "non c'était horrible" "j'avais honte" "hunhun" "ah oui putain là j'etais fou" |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Mail reçu ce matin qui m'a fait marrer :
Aujourd'hui nous célébrons l'appel du 18 juin 1940 et hier nous avons vécu la...pelle du 17 juin 2010.
J'étais plein plié:crazy: :crazy: :toocool: :toocool: |
|
|
| birante |
+1 avec Matvei, épidémie de grippe A sur l'équipe du Mexique et on passe :o
Avec ce qu'on a vu par le passé je me dirais qu'on a encore des chances en mode 2006, le problème c'est qu'avec les gugusses là :rolleyes:
Clairement au prochain match je supporterais, mais je supporterais La France, pas ces connards, à moins qu'ils montrent autre chose par miracle :rolleyes: :clown:
Sinon c'est quoi c'te match de la Mannschaft là, ils sont kaputt ou quoi et wtf le rouge sur Klose??? :wtf: :wtf: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Auf geht's Schland !! üVer Alles !! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Maxx : ça marche comment ton bidule, j'y arrive pas :conf: |
faut "drag-n-droper" le ballon ;)
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mail reçu ce matin qui m'a fait marrer :
Aujourd'hui nous célébrons l'appel du 18 juin 1940 et hier nous avons vécu la...pelle du 17 juin 2010.
J'étais plein plié:crazy: :crazy: :toocool: :toocool: |
:eyes: :stongue: :haha: :D |
|
|
|
|