return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 [137] 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 137)
View this Thread in Original format
matviscafcb
J'aime beucoup lire que cette equipe est chiante a voir jouer alors qu'il y a encore 2 moins on encensait le jeu de l'Inter (je parle pas que d'ici) :gsmile:
Thib'
Pas moi en tout cas, qu'ils crèvent ces grosses enflures! :whip: :whip: :whip:
Kartman
Place au velo la :o


Fin demain :toothless
Defcon_7
perso j'étais le premier dégoûté quand l'inter a sorti le barça !
birante
quote:
Originally posted by Kartman
Place au velo la :o


Fin demain :toothless


le tour de France aurait facilement sa place à la Nature One, niveau conso d'amphet ça se vaut :o
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
perso j'étais le premier dégoûté quand l'inter a sorti le barça !


Pour ca que j'ai précisé pas qu'ic ;)

Non parce que les reactions sont un peu excessives autour de ce titre et pour moi qui suit un supporter regulier de cette equipe c'est un peu casse couille :

On a d'un coté un tas de nouveaux "supporter" qui d'un coup se decouvrent une passion pour cette equipe "il a raison jeam mi larqué ils sont cro cro fort les espagnols" et une espece de pignolade mediatique. Alors d'un coté c'est un peu normal mais c'est trop je trouve, laissez donc ce titre a ceux pour qui il compte.

Et d'un autre coté, en reponse a ca, on a une espece de rage qui est dictée par je ne sais quoi.

Alors oui je comprends bien que le style de jeu pratiqué puisse deplaire, c'est pas du jeu direct et c'est parfois un brin chiant je veut bien l'avouer mais quand je lit "champion sans saveur" faut peut etre mettre le reveil a un moment. On parle la d'une equipe qui vient de faire un doublé Euro/Coupe du Monde et qui a du perdre quelque chose comme 5 match grand max en 4 ans. On parle d'une equipe qui a su gagner ses 2 competitions en etant fidele a ses principes de jeu et en imposant sa patte a ses adversaires.

Sur cette CDM qui etait plus fort ? les allemands ? les hollandais ? a priori non. Les allemands ont couru derriere le ballon et ont été dangereux 20 min. On peut toujours dire qu'il manquai Muller, mais sans le ballon il aurait pas été plus utiles que les pe copain. On eput aussi dire que les allemands sont passés a coté de leur match et c'est en partie vrai mais on dirai que c'est a chaque match que les adversaires de la Roja passent a coté de leur match ca fait quand meme beaucoup de coincidences pour ne pas penser que c'est eux qui font dejouer l'adversaire non ? Un peu pareil hier avec des Pays Bas qui se sont limités a jouer en contre et a imposer un gros defi physique et a mettre quelques coups pour blesser/faire disjoncter les espagnols, alors qu'ils avaient surement mieux a proposer dans le jeu...

Comme j'ai dit on aime ou on aime pas le style mais force est de reconnaitre que c'est tres tres fort collectivement et qu'au niveau des individualités c'est monstrueux : Xavi et Iniesta ils marchent sur l'eau c'est juste sick d'etre aussi facile. Xavi a perdu combien de ballons durant le mondial ? Villa on en parlait avec Thib c'est le mec que tu voit quasi pas dans le match mais tu sais que le seul bon ballon qu'il va toucher il va le mettre au fond et te faire gagner le match, la marque des tres grands (meme si il est passé a coté hier). Deriere on a aussi du tres bon : Puyol et Piqué c'est pas loin d'etre ce qui se fait de mieux en DC, Puyol le guerrier et Pique qui perd quasi aucun duel et qui enorme dans la relance que ce soit a 10 ou 40m. Apres des debuts poussifs Cassilas s'est aussi mit au diapason et a fait hier 2 arrets de tres grande classe.

Fin bref je donnai juste un peu mon avis parce que ca me titille de lire certains truc (meme si c'est obv que je me fait level par paquet de 12 :toothless )

En tout cas hier j'etait vraiment heureux et c'est pour ce genre d'emotions que j'aime ce sport
Kartman
Moi j'ai trouve cette CDM bien cool.


Entre le sketch de l'EDF, la fausse polemique a propos des vuvuzellas (falloir je m'en achete un j'adore), le parcours des Oranje et surtout Paul le Poulpe ! Franchement on a ete gates :D

Apres pour les fanas de foot c'est ptet pas ca qui les a attires :d


EDIT : tain il me fait quoi FireFox avec les accents...
birante
Mat le musclé :o
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Laissez donc ce titre a ceux pour qui il compte.



En tout cas hier j'etait vraiment heureux et c'est pour ce genre d'emotions que j'aime ce sport


Toi ça va gros enculé, on sait que t'es mongol et que tu soutiens les Barcelonais + Casillas (ce qui au passage ne fais pas de toi un espagnol hein :toothless ) depuis longtemps ;)

Mais y'a trop de footixs qui se touchent la nouille depuis hier soir et là ca me fait gerber... Un peu comme les commentateurs belges qui pompaient la queue des espagnols... Pourquoi? Parce que les Belges sont nuls au foot et qu'ils ont peur de se faire chambrer par les oranjes... Nawak :rolleyes:


En attendant, petit dédicace à tous les footixs qui ont décrétéque c'était normal que les Espagnols gagnent tellement les hollandais c'est des enculés :





Je vous aime dans les fesses moi aussi :gsmile:
matviscafcb
A non mais en face y'en a 2 ou 3 qui savent repondre aussi, si t'impose du combat Puyol il reculera pas c'est obv, Ramos c'est la meme c'est un super joueur mais il laisse le cerveau au vestiaire. Y'en faut aussi des joueurs qui mettent un peu le pied.

Sinon si quelqu'un arrive a retrouver l'article ou la photo. C'est pas passé a la tv mais y'a un supp de l'Espagne qui a reussi a aller toucher la coupe avant le match et lui poser un bonnet dessus avant de se faire deboiter par 7 mecs :toothless le mec est celebre il avait deja reussi a toucher la LDC, c'est un mec des Boixos Nois

Y'a Xavi et Puyol qui savent mettre de l'ambiance en defilant avec la Senyera au lieu du drapeau espagnol. Si ils font pareil a Madrid ca promet :toothless



quote:
Originally posted by birante
Mat le musclé :o


Pourtant tu sait que je suis un grand sensible :o

Defcon_7
http://www.divertissonsnous.com/201...coupe-du-monde/
Thib'
Et une petite dernière pour la route pour ceux qui gerbent sur les Pays-Bas :

http://www.football.fr/cmc/scanner/...4701.html?popup

"Les joueurs néerlandais ont réservé une haie d'honneur aux Espagnols, à leur descente du podium, après la remise de la Coupe du monde. Après une rencontre où les mauvais coups ont été légion, c'est un beau geste de fair-play des Bataves, souvent décriés pour leur mauvais esprit."

Sur ce, je vais citer l'autre grand poète (après mat' obv) de ce forum, j'ai nommé Tonton John :

"Je vous fous un pouce"

:o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 [137] 138 139 
Privacy Statement