return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 6)
View this Thread in Original format
matvei
quote:
Originally posted by Defcon_7
Moi je mettrai Ribéry en 10, avec Malouda à gauche et pourquoi pas Nasri à droite, Cissé en pointe c'est celui qui en veut le plus !
Gourcuff recule d'un cran avec un solide récupérateur (et là c'est dur d'en trouver un, va pour A Diarra), en défense centrale Gallas + Toulalan !

Pour résumer :

Lloris
Sagna - Gallas - Toulalan - Evra
A Diarra
Gourcuff
Nasri - Ribéry - Malouda
Cissé


Intéressant!!
Tout comme l'analyse de mat
JoeHell
Et sinon, vous avez acheté une télé LCD à Carrefour qui la rembourse en cas de victoire de l'EDF ?

C'est dire comme la grande distribution a de l'estime pour notre équipe :toothless
matviscafcb
Y'a Carglass qui te rembourse ton pare brise si l'Algerie gagne un match aussi :toothless

C'est pas mal aussi ta compo Ju mais ca peut etre vite désiquilibré si les joueur sont pas assez rigoureux. J'entends par la : Malouda ne joue qu'a gauche, Ribery a tendance a etre attiré sur la gauche aussi, et Nasri a repiquer dans l'axe ca peut laisser un boulevard sur le couloir gauche et si Diarra doit couvrir toute la largeur du terrain en tant que seul milieu def il explose au 2eme match a ce niveau. Pour Cissé mouais, c'est clair il en veut mais a ce niveau ca suffit pas.

De toute maniere ca serait bien d'avoir plusieurs schema pour repondre aux problemes posés par les adversaires mais avec Domenech si on en a deja un qui tient la route ca sera beau

EDIT : en tout cas c'est cool d'avoir ce genre de débat ! y'a pas quelqu'un qui veut passer ses diplomes de coach je vais pas tarder a m'y remettre pour en faire mon taf
Thib'
Vous déconnez pour Makelele et Sahko? :nervous: :nervous:

'fin bon moi tant que la France ne gagne pas :toothless :toothless :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by Thib'
Vous déconnez pour Makelele et Sahko? :nervous: :nervous:

'fin bon moi tant que la France ne gagne pas :toothless :toothless :toothless


Non mais va supporter les States et laisse-nous discuter tranquillement toi ! :o :toothless
matvei
Makelele c'est une tendance actuelle (perso. je suis contre).

Sakho, c'est discutable c'est vrai. Trop d'erreurs cette année. Mais potentiellement énorme non?
matviscafcb
Le Sakho de l'an dernier je suis ok celui de cette année avec le melon un peu moins. Par contre c'est clair qu'il a un potentiel enorme quand il aura branché le cerveau c'est clairement un titulaire du poste, mais le prendre la et en faire un joueur clef si jeune c'est le meilleur moyen de le griller je pense
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
Non mais va supporter les States et laisse-nous discuter tranquillement toi ! :o :toothless


Si je gagne le concours y'en a qui vont morfler niveau sig' :p :o
matvei
quote:
Originally posted by matviscafcb
Le Sakho de l'an dernier je suis ok celui de cette année avec le melon un peu moins. Par contre c'est clair qu'il a un potentiel enorme quand il aura branché le cerveau c'est clairement un titulaire du poste, mais le prendre la et en faire un joueur clef si jeune c'est le meilleur moyen de le griller je pense


Ah oui ça c'est clair. Mais je le mets en remplaçant quoi!
matviscafcb
De toute maniere il peut pas etre plus nul qu'Escudé qui vient de passer 4 ans a se shooter dans les couilles en EDF et qui fera surement partie du voyage

d-miurge
Toujours dans une optique Raydomenienne, je revois mon jugement:

4e DC (après Gallas, Abidal et Bousmong):
Mexès a moins joué, a rejoué, et joue un peu moins, c'est vrai.
Entre Squillacci qui n'a pas joué en 2010, Escudé qui a prouvé qu'il n'avait pas le niveau Edf, je pense que ça va se jouer entre Ciani et Rami pour le 4e poste de DC (avec avantage Rami, même si je trouve que Ciani est meilleur en potentiel).
En tout cas, je ne mettrais pa Toulalan à ce poste, parce que ce n'est pas le sien, contre des équipes basiques de L1 ça passe mais contre des grosses équipes ça se voit plus (cf. le Bayern, Marseille :D et un autre gros que j'ai plus en tête).

4e miyeu def/relayeur (après Toulalan, et les 2 Diarra):
Lassana est le meilleur en potentiel parmi les 3 avec une bonne explosivité et une bonne agressivité, Toulalan est très bon dans les replacements et l'activité, alors qu'Alou Diarra est plus dans le premier duel du premier rideau et la transmission pépère derrière.

Pour moi, Vieira est cuit et a surtout un gros melon, mais je pense que Raydo va le prendre quand même.
Diaby est potentiellement très bon mais est encore inconstant sur un match complet, peut-être pour la fois prochaine.
Nasri pour moi ce serait un vrai scandale qu'il ne soit pas pris. Il fait une super saison, peut jouer milieu relayeur et milieu droit. Avec la même qualité (cf. l'aller contre Barcelone).
Je trouve qu'on ne parle pas de Flamini aussi, qui finit fort l'année au Milan, et qui pour le coup peut jouer vers l'avant.
Un Cheyrou peut être une surprise pour les amateurs de beau jeu, mais Raymond n'a jamais trouvé qu'il avait le coffre suffisant (ce qu'il a infirmé avec des prestations de bon rang contre le Real et le Milan cette année).
Je ne parle pas des Cabaye, Pedretti et autre Makélélé qui sont des mauvaises blagues.

Miyeu droit:
là ça se joue entre Govoulez-vous coucher avec moi ce soir, Valbuena et Jérémy Menez (si l'on considère que c'est bon pour Samir).

Ma préférence va à petit vélo car il a le potentiel de faire basculer une rencontre sur une rentrée volontaire. On va avoir besoin de joueurs mort de faim.
Après, si petit vélo n'est pas retenu j'aimerais bien voir Menez, car il est plus technique qu'un Govou, et moins lent (on en a suffisamment devant!).

Buteur:
Anelka - Cissé - Benzema pour moi ça ne se discute pas. Anelka pour la classe balle au pied (dans l'axe, pas à droite!), Cissé pour la hargne (un mec à faire rentrer à la 70e!), Benzema pour l'éclair potentiel, et parce qu'il a pas été dégueu à droite (et pas à gauche!) avec le Real ou l'EdF (contre la Lituanie par ex).
Ensuite Gignac je le prendrai à la place de Henry. Je déteste Henry.

Sachant que la tactique de Raymond est un 4-5-1 des familles:

Les 23 de Raymond:
Gardiens: Lloris, Mandanda, Carrasso
Def: Evra, Cissokho, Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Boumsong, Rami
Milieux: Toulalan, Diarra, Diarra, Vieira, Gourcuff, Ribéry, Malouda, Nasri
Attaquant: Anelka, Henry, Gignac, Cissé

Je vois bien la surprise de la non sélection de la Benz.

Les miens:
Gardiens: Lloris, Mandanda, Carrasso
Def: Evra, Cissokho, Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Ciani, Boumsong (pour couper les cheveux)
Milieux: Toulalan, Diarra, Diarra, Gourcuff, Ribéry, Malouda, Nasri, Valbuena
Attaquant: Anelka, Benzema, Gignac, Cissé


quote:
Originally posted by matvei

Sakho, c'est discutable c'est vrai. Trop d'erreurs cette année. Mais potentiellement énorme non?


Non parce qu'il est trop con pour faire une grande carrière.
PEZ68
quote:
Originally posted by d-miurge

Nasri pour moi ce serait un vrai scandale qu'il ne soit pas pris. Il fait une super saison, peut jouer milieu relayeur et milieu droit. Avec la même qualité (cf. l'aller contre Barcelone).
Je trouve qu'on ne parle pas de Flamini aussi, qui finit fort l'année au Milan, et qui pour le coup peut jouer vers l'avant.
Un Cheyrou peut être une surprise pour les amateurs de beau jeu, mais Raymond n'a jamais trouvé qu'il avait le coffre suffisant (ce qu'il a infirmé avec des prestations de bon rang contre le Real et le Milan cette année).

...

Ma préférence va à petit vélo car il a le potentiel de faire basculer une rencontre sur une rentrée volontaire. On va avoir besoin de joueurs mort de faim.


Beaucoup trop pro-marseillais comme jugement :happy2:

Nasri n'a pas fait une saison exceptionnelle non plus (surtout qu'il a été éloigné pendant un moment). Il a encore énormément de mal sur les matchs à gros impact physique et il court vraiment pas vite, ce qu'il empêche systématiquement de déborder. Reste que je pense aussi qu'il doit être sélectionné, il a été bon sur la fin de saison, une bonne doublure pour malouda.

Flamini j'ai pas suivi sa fin de saison mais ça me parait un peu tard, surtout que je ne crois pas qu'il a joué de matchs de C1 cette année.

Cheyrou, ouai ok :stongue: Je l'aime bien comme joueur mais y'a plein de monde meilleur que lui à son poste.
D'accord que Diaby soit inconstent mais c'est le seul milieu défensif qui est capable de se projeter rapidement en avant, qui a un apport offensivement.

Valbuena , première réaction :ouai ok :stongue: D'un autre coté, à droite, c'est la pénurie, ça fait peur. Je vois pas qui d'autre :nervous:
On a un coté droit en carton, que ce soit devant ou derrière. Sagna, ça défend pas trop mal mais le gars offensivement, c'est une brêle, incapable de faire un centre correct (ou alors il lui faut 7 occases dans le faire dans le match) ou de déborder
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement