|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 127)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah ouais et samedi le 4-0 contre l'Argentine c'était quoi alors, j'étais pas en train d'écouter Woods, ni Rank 1 il me semble... :o |
La preuve ! :o
Sur le net j'ai vu plusieurs fois des commentaires disant :
"Oh god y'avait même des vuvuzela ici ?!"
"Oui mais heureusement il n'y en avait qu'une donc on s'en fou"
Je pense pas qu'au camping ils étaient de cet avis par contre :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah ouais et samedi le 4-0 contre l'Argentine c'était quoi alors, j'étais pas en train d'écouter Woods, ni Rank 1 il me semble... :o |
ah oui au temps pour moi, la tendance s'est renversé alors :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
ah oui au temps pour moi, la tendance s'est renversé alors :toothless |
COmme les xxxx bières dans ton gosier imo :toothless |
|
|
| Lytchix |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE
MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE
Vas
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 1 ESPAGNE
Lytchix
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE |
|
|
| JorisC |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE
MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE
Vas
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 1 ESPAGNE
Lytchix
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
JorisC
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 2 ESPAGNE |
|
|
| ponsshin |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE
MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE
Vas
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 1 ESPAGNE
Lytchix
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
JorisC
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 2 ESPAGNE
Poussin
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 4 - 0 ESPAGNE |
|
|
| birante |
:stongue: |
|
|
| gomez92 |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE
MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE
Vas
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 1 ESPAGNE
Lytchix
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
JorisC
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 2 ESPAGNE
Poussin
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 4 - 0 ESPAGNE
Gogo
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon visiblement c'est mal parti pour vous les ALsaciens... :(
|
Parce que tu crois que la majorité des Alsaco sont pro Allemands ?
Et puis certaines blessures footballistiques ont du mal à ce refermer :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
Parce que tu crois que la majorité des Alsaco sont pro Allemands ?
Et puis certaines blessures footballistiques ont du mal à ce refermer :rolleyes: |
Oui je confirme qu'en général en Alsace on aime pas trop les Allemands contrairement à ce qu'on pourrait croire ;) et pas que pour les blessures footballistiques d'ailleurs (et sans aller jusqu'à la guerre se faire envahir tous les week-ends...) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
(et sans aller jusqu'à la guerre se faire envahir tous les week-ends...) |
comme les Hollandais avec nous en fait :toothless
sinon l'Alsacien c'est comme le Niçois quoi, apatride. Ni Allemand ni Francais pour l'un , ni Italien ni Français pour l'autre :stongue: :stongue:
oué je dévie mais bon on entends plus Matvei :( |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by low-R
Parce que tu crois que la majorité des Alsaco sont pro Allemands ?
Et puis certaines blessures footballistiques ont du mal à ce refermer :rolleyes: |
C'était juste un troll pour foutre la merTe, et en plus il ciblait plus Julien, j'avais pas pensé à toi :(
Pour me faire pardonner je veux bien qu'on parle du RC Strasbourg... :clown: |
|
|
|
|