return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 [127] 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 127)
View this Thread in Original format
Migoa
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah ouais et samedi le 4-0 contre l'Argentine c'était quoi alors, j'étais pas en train d'écouter Woods, ni Rank 1 il me semble... :o


La preuve ! :o







Sur le net j'ai vu plusieurs fois des commentaires disant :
"Oh god y'avait même des vuvuzela ici ?!"
"Oui mais heureusement il n'y en avait qu'une donc on s'en fou"


Je pense pas qu'au camping ils étaient de cet avis par contre :toothless
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah ouais et samedi le 4-0 contre l'Argentine c'était quoi alors, j'étais pas en train d'écouter Woods, ni Rank 1 il me semble... :o


ah oui au temps pour moi, la tendance s'est renversé alors :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by birante
ah oui au temps pour moi, la tendance s'est renversé alors :toothless


COmme les xxxx bières dans ton gosier imo :toothless
Lytchix
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE

Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE

Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE

Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE

Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE

MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE

Vas
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 1 ESPAGNE

Lytchix
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
JorisC
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE

Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE

Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE

Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE

Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE

MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE

Vas
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 1 ESPAGNE

Lytchix
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE

JorisC
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 2 ESPAGNE
ponsshin
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE

Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE

Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE

Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE

Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE

MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE

Vas
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 1 ESPAGNE

Lytchix
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE

JorisC
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 2 ESPAGNE

Poussin
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 4 - 0 ESPAGNE
birante



:stongue:
gomez92
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE

Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE

Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE

Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE

Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE

MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE

Vas
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 1 ESPAGNE

Lytchix
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE

JorisC
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 2 ESPAGNE

Poussin
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 4 - 0 ESPAGNE

Gogo
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE
low-R
quote:
Originally posted by Thib'
Bon visiblement c'est mal parti pour vous les ALsaciens... :(


Parce que tu crois que la majorité des Alsaco sont pro Allemands ?

Et puis certaines blessures footballistiques ont du mal à ce refermer :rolleyes:
Defcon_7
quote:
Originally posted by low-R
Parce que tu crois que la majorité des Alsaco sont pro Allemands ?

Et puis certaines blessures footballistiques ont du mal à ce refermer :rolleyes:


Oui je confirme qu'en général en Alsace on aime pas trop les Allemands contrairement à ce qu'on pourrait croire ;) et pas que pour les blessures footballistiques d'ailleurs (et sans aller jusqu'à la guerre se faire envahir tous les week-ends...)

birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
(et sans aller jusqu'à la guerre se faire envahir tous les week-ends...)


comme les Hollandais avec nous en fait :toothless

sinon l'Alsacien c'est comme le Niçois quoi, apatride. Ni Allemand ni Francais pour l'un , ni Italien ni Français pour l'autre :stongue: :stongue:






oué je dévie mais bon on entends plus Matvei :(
Thib'
quote:
Originally posted by low-R
Parce que tu crois que la majorité des Alsaco sont pro Allemands ?

Et puis certaines blessures footballistiques ont du mal à ce refermer :rolleyes:


C'était juste un troll pour foutre la merTe, et en plus il ciblait plus Julien, j'avais pas pensé à toi :(

Pour me faire pardonner je veux bien qu'on parle du RC Strasbourg... :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 [127] 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement