|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| j'ai compté hier, au mag j'ai 76 tv allumées en permanence a disposition :toocool: :toothless |
|
|
| rafon3 |
Merci pour le player RMC, mais c'est le premier que j'ai essayé. C'est d'ailleurs le seul que je peux voir.
Malheureusement y a pas de son qui sort.
J'ai essayé de télécharger le lien m3u qu'ils fournissent, mais il ne marche pas non plus.
:mad: :mad: :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
'tain ils ont bloqué tous les sites de streaming, que ce soit vidéo ou simplement audio. J'ai accès à aucune radio qui le retransmet.
J'ai une chaine hifi dans l'atelier, mais on capte pas dans le bâtiment.
J'ai passé plus d'une demi heure à me fabriquer une antenne FM aux normes, j'ai même pas fait le quart, et j'ai déjà arrêté parce qu'elle était à moitié pétée... :whip: :whip:
Bon vous me direz c'est que le match d'ouverture, mais ça veut dire que d'ici le 22 va falloir que je trouve une solution... :toothless |
Chez moi ils sont tous bloqués sauf celui-ci, essaye : (c'est pas terrible mais c'est mieux que rien)
http://www.hwawshytv.info/ |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by rafon3
Merci pour le player RMC, mais c'est le premier que j'ai essayé. C'est d'ailleurs le seul que je peux voir.
Malheureusement y a pas de son qui sort.
J'ai essayé de télécharger le lien m3u qu'ils fournissent, mais il ne marche pas non plus.
:mad: :mad: :( |
Ya un gros pare-feu ici au Taff (le Louvre)mais sur Eurosport.fr, le lien du direct ouvre TF1 en live sur wat tv, ça marche pour moi alors que je n'ai quasiment aucun streaming audio-video à part ça.
Tentez, en plus, c'est top qualité!
Bon, 0-0 à la mi-temps, un léger mieux des mexicains mais c'est pas probant, les sud-Af sont capable d'en planté un tout autant que les chicanos je crois.... Z'en penser quoi? |
|
|
| low-R |
1 - 0 pour l'Afrique du Sud :eek:
'tain pour une fois il est bien foutu le player de TF1, tu peux reculer dans le temps pour revoir les actions. |
|
|
| Defcon_7 |
| et quel but ! :crazy: |
|
|
| rafon3 |
Merci Gab', j'ai essayé, ça pourrait surement marcher si mes players "web" étaient à jour. Et je peux rien installer/updater on est complètement bloqués.
J'avais trouvé un autre lien audio qui ne marche pas non plus.
Idem pour ton lien Ju' ;)
Mais j'irai acheter une clé tuner tnt demain, et je prendrai l'eee pc, ça sera nickel :) (j'espère) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
et quel but ! :crazy: |
+1 magnifique
(j'ai testé le match en 3D au boulot, c'est pas oufissime) |
|
|
| matviscafcb |
| Blanco il mange bien a la cantine, le mec il arrive meme pas a courrir sur 2 metres :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Score final 1 - 1, match plaisant :)
La fin du match était carrément débridée ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre ! mais un bon résultat pour les Bleus ! |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by d-miurge
(j'ai testé le match en 3D au boulot, c'est pas oufissime) |
La 3D c'est ouf dans une salle de cinéma, sur un écran plus petit ça fait gadget je trouve
Bon et sinon à lire vos commentaires, c'est pas la crise financière qui ralentie l'économie française, mais la CDM :wtf: |
|
|
|
|