return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 128)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Thib'
C'était juste un troll pour foutre la merTe, et en plus il ciblait plus Julien, j'avais pas pensé à toi :(

J'avais même pas pensé à l'attaque régionale, je pensais que c'était pour ceux qui voudraient faire le déplacement à l'étranger pour voir le match.

Mais comme je m'en fous de qui gagne ce soir, j'irai quand même !
BlackHole
Je suis a paris ce soir... les parisiens vous mattez le match ensemble ? si oui je peux me joindre a vous ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by BlackHole
Je suis a paris ce soir... les parisiens vous mattez le match ensemble ? si oui je peux me joindre a vous ?


oui on va au fifa fan fest au trocadéro avec bibi, pez et gomez. On y sera vers 20h15 je pense !

t'as pas changé de num ?
BlackHole
quote:
Originally posted by Defcon_7
oui on va au fifa fan fest au trocadéro avec bibi, pez et gomez. On y sera vers 20h15 je pense !

t'as pas changé de num ?


non j'ai pas change mon num j y serai alors... je suppose qu'il y aura du monde :rolleyes:
Defcon_7
quote:
Originally posted by BlackHole
non j'ai pas change mon num j y serai alors... je suppose qu'il y aura du monde :rolleyes:


oui mais avec pez on vient séparément et on s'est trouvé à chaque fois donc y'a pas de raison ;)

edit : on aura un vuvuzela aux couleurs de l'Allemagne ! :clown:
BlackHole
quote:
Originally posted by Defcon_7
oui mais avec pez on vient séparément et on s'est trouvé à chaque fois donc y'a pas de raison ;)

edit : on aura un vuvuzela aux couleurs de l'Allemagne ! :clown:


Ok a tout a l'heure alors...
Thib'
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE

Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE

Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE

Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE

Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE

MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE

Vas
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 1 ESPAGNE

Lytchix
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE

JorisC
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 2 ESPAGNE

Poussin
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 4 - 0 ESPAGNE

Gogo
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE

Thib'
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
JoeHell
Trop pourri l'écran "géant" à Kehl : vieux écran 4/3 avec affichage où on a l'image toute noire si on dépasse un angle de 30°, et image 16/9e étirée... je suis rentré après la 1ère mi-temps, heureusement que je suis à 15 minutes, c'était timing serré !

Bien meilleure condition étalé dans le canap' en face d'un vrai écran HD. En plus le match est mou.
matviscafcb
SHIP IT !!!

Easy game :toocool:


quote:
Originally posted by birante
Demain, ce serait un triple plaisir: aller en finale, exploser l'Espagne (une équipe que j'aime autant que l'Argentine,c'est vous dire) et imposer 2 semaines de signature à Mat !! :stongue:


Loul :tongue2
low-R
quote:
Originally posted by Thib'
C'était juste un troll pour foutre la merTe, et en plus il ciblait plus Julien, j'avais pas pensé à toi :(

Pour me faire pardonner je veux bien qu'on parle du RC Strasbourg... :clown:


:stongue:

T'inquiètes pas, je l'ai pas mal pris. ;)

et sinon .... elle est ou l'Allemagne :toothless

et pour info le RC Strasbourg a battu Coblence en match amical 2-1, Coblence un club allemand :clown:

birante
match de merde, on s'est fait chier. L'Allemagne s'est laissé endormir comme pas possible, rien à voir avec les matchs précédents. Après un parcours comme ça, ça laisse forcément de l'amertume.

La 3ème place osef, l'Allemagne est une grande nation elle n'est pas là pour jouer la 3ème place.

Mat fais toi plaisir avec ta sig gros enculé (je vois déjà le poulpe arrivé :toothless ).

Pas grave, cette équipe est encore très jeune. Sur l'ensemble du mondiale c'était l'équipe qui méritait la coupe (oué j'ai toujours été super objectif).

Allez les Oranje maintenant.
Vas




:haha: :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement