|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Lol Thib qui run good et qui est broke sur Betclic :haha: |
|
|
| Thib' |
C'est ce que je disais à gogo hier... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dire que je foutais 100€ sur Bordeaux (Vs le Mans) et Arsenal (Vs Wigan) alors que là, si j'avais claqué ne serait-ce que 10€ sur chaque match en score exact je serais vraiment pas mal... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matvei
... |
Craquage complet le gars, un manque d'objectivité total. Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois :wtf: |
|
|
| Vas |
Next Day !
Vas
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 ANGLETERRE
16h00 USA 1 - 0 ALGERIE
Groupe D :
20h30 AUSTRALIE 0 - 1 SERBIE
20h30 GHANA 0 - 1 ALLEMAGNE |
|
|
| birante |
Vas
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 ANGLETERRE
16h00 USA 1 - 0 ALGERIE
Groupe D :
20h30 AUSTRALIE 0 - 1 SERBIE
20h30 GHANA 0 - 1 ALLEMAGNE
Birante
Groupe C :
16h00 SLOVENIE 0 - 1 ANGLETERRE
16h00 USA 2 - 1 ALGERIE
Groupe D :
20h30 AUSTRALIE 0 - 1 SERBIE
20h30 GHANA 0 - 3 ALLEMAGNE [/QUOTE]
Oué je vois gros, mais la Mannschaft a intérêt à montrer qu'elle est présente ! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
Oué je vois gros, mais la Mannschaft a intérêt à montrer qu'elle est présente ! |
+1 !!
Pourtant le Ghana est l'équipe africaine la mieux placée et la seule qui peut encore se qualifier (car heureusement les USA vont laminer l'Algérie demain ^^ )
La France sortie moi je suis à fond derrière la Mannschaft maintenant (comment ça je l'étais déjà? :toothless)
Si jamais vous voulez allez voir un match au trocadéro faites signe, j'y suis allé la semaine dernière pour Corée du sud - Argentine c'est vraiment sympa et toujours mieux que seul devant sa télé ! |
|
|
| birante |
beh moi pour les match du soir j'suis niqué par les travaux sncf :whip: :whip:
pis à part celui de demain soir, les prochains je vais me les mater en Allemagne.
ps:Ju, en cas de finale tu trouveras terre d'Asile ;) |
|
|
| Thib' |
| J'annonce, si les States passent demain je descends à Marseille demain et je cours à poil sur la Cannebière avec pour seuls habits une bannière étoilée et un panneau "Matvei we own you" autour du cou :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'annonce, si les States passent demain je descends à Marseille demain et je cours à poil sur la Cannebière avec pour seuls habits une bannière étoilée et un panneau "Matvei we own you" autour du cou :o |
:stongue: :stongue: :stongue:
Clair qu'il fera pas bon traîner en centre ville demain aprem :nervous: :nervous: |
|
|
| birante |
l'horreur à la porte de la Chapelle Vendredi dernier :nervous: :nervous:
en plus ils avaient interdit l'apéro à la goutte d'or :clown: |
|
|
| Thib' |
:toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
|
|