|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Tient d'ailleurs : invasion ? (on change nos drapeaux avant quand meme hein :thepirate ) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
QUOTE FOR GLORY
Je ne dis pas que tu es bête et inculte hein tention :)
Mais l'individualisme (Moi le marseillais), l'arrogance (indissociable du marseillais peut être?), le non-respect des autres clubs (paris et les gigis) et l'avidité (de reconnaissance et de fleurs jetés sur ton club)... C'est pas ce qui transparait le plus dans chacun de tes posts sur Marseille dis? :toothless |
Je pense que tu as compris ;)
Il y a un fossé entre la branchouille du forum et le support d'une équipe (tu fais pareil avec le PSG, non?), et ce que je décris. Je parle d'un vrai individualisme, d'un vrai irrespect, etc.
Quelque chose de la vie de tous les jours. La France quoi |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Je pense que tu as compris ;) |
C'était histoire de te chatouiller hein, vu que tu me branches plus trop sur les States en ce moment :wtf: |
|
|
| Kartman |
| La France gagne contre la croatie sur Direct 8 :wtf: |
|
|
| Insigma |
| ROFL @ l'ensemble des posts de l'apm ^^ |
|
|
| Kartman |
3-0 :crazy:
Pour ceux qu'ont pas la TV c'est l'équipe féminine :toothless |
|
|
| Thib' |
| Championnat d'Europe de PES? :conf: |
|
|
| V4L |
| C'est les qualifs pour la coupe du monde féminine 2011 :) |
|
|
| Insigma |
| paysan, tu zappes plus rapidement que moi, je viens d'annoncer àa sur FB mais je vois que tu as posté l'info plus tôt :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
paysan, tu zappes plus rapidement que moi, je viens d'annoncer àa sur FB mais je vois que tu as posté l'info plus tôt :toothless |
Et pourtant je sors d un visionnage de mes 4 episodes de retard de Dilemme :toothless |
|
|
|
|