|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Govou a du mal dans ce système de jeu... |
|
|
| Dj MYTYK |
Bilan 1ère mi-temps:
Une occasion chaude pour Forlan, une pour Gourcuff (putain de coup franc). Les français prêts physiquement, Govou toujours mauvais, Abou Diaby, joueur clef, y a pas photo! |
|
|
| matviscafcb |
| Ca serai sympa que Ribery daigne jouer avec ses pe copains, ca serait sympa qu'Anelka aille se faire mettre :whip: |
|
|
| Thib' |
| Une pièce sur un goal de Forlan |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| Thib' |
| L'Euro 2012 je go full bankroll sur un 0-0 du premier match de la France obv :o |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai tilté :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| Pour un 0-0 ça allait, j'avais pas regardé de match de l'EDF depuis 2 ans, je pensais qu'ils jouaient bien plus mal que ça avec tout ce qui se disait. |
|
|
| gomez92 |
| Abou Diaby FTW !! |
|
|
| Thib' |
Suarez transparent, énorme Forlan / Bleus très moyens sauf Diaby
Ce groupe à l'air d'être sacrément faible, si on passe pas c'est üver abusé :stongue: |
|
|
| dansal62 |
| Diaby FTW, Govou de merte :nervous: |
|
|
| Vas |
J'ai pas encore vu de post pour le jour 2, donc je commence :)
Vas
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
Groupe B :
13h30 Corée du Sud 1 - 1 Grèce
16h00 Argentine 2 - 0 Nigéria
Groupe C :
20h30 Angleterre 1 - 0 USA |
|
|
|
|