|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Tain ce qu'elle est moche la gamine |
|
|
| Dj MYTYK |
Pour jouer au selectionneur sur facebook:
Ma liste des 23+1
Et vous? Quels 23 pour l'équipe de France?
Ma selection:
* Lloris
* Abidal
* Gallas
* Evra
* Sagna
* L.Diarra
* Malouda
* Ribéry
* Gourcuff
* Henry
* Anelka
* Mexès
* Briand
* Gignac
* Boumsong
* Clichy
* Mandanda
* Toulalan
* A.Diarra
* Valbuena
* Landreau
* D.Cissé
* Diaby
:D |
|
|
| matviscafcb |
Me suis arrété a Briand :toothless
EDIT : zomagad Valbuena, zomagaaaaaaaaaaaaaaaad Escudé :gsmile:
C'est mardi la liste c'est ca ? |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Me suis arrété a Briand :toothless
EDIT : zomagad Valbuena, zomagaaaaaaaaaaaaaaaad Escudé :gsmile:
C'est mardi la liste c'est ca ? |
Oups, jl'ai modifié un peu a liste... Escudé ou Mexés? Gloups...
Oui, mardi 20h sur TF1 lol |
|
|
| d-miurge |
La Rayliste (pas celle que je ferai à titre perso):
Gardiens: Lloris - Mandanda - Carrasso
Def: Sagna, Fanni, Evra, Cissokho, Abidal, Gallas, Mèxes, Boumsong
Milieux: Toulalan, Lassana Diarra, Alou Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Gourcuff, Nasri
Attaquants: Cissé, Henry, Anelka, Benzema |
|
|
| matviscafcb |
Ouais si c'est le vrai Mexes et pas son cousin comme cette saison c'est le meilleur def francais imo
Briand c'est une patate meme pas le niveau LDC je pense, Valbuena pareil pas le niveau international et manque cruel d'impact physique a ce niveau la.
Sinon le reste est plutot standard, ca serai cool que Diaby passe 3 semaines sans se blesser c'est joueur enorme, un Vieira like
EDIT : je repondais au post de Mytyk. |
|
|
| low-R |
Par de prono pour la liste, on va se laisser surprendre :nervous:
Un coup de boule avec Zidane, un coup de main avec Henry, un coup de queue avec Ribery...
Cool ! ça descend, ils vont maintenant jouer avec leurs pieds ! |
|
|
| matvei |
Essayer de faire une liste aura au moins le mérite de faire prendre conscience qu'on n'a pas une équipe de France des plus resplendissantes.
Mexès pour info ne joue quasiment plus à la Roma.
Je vois bien le retour de Makelele. Valbuena pas le niveau international? Oui, peut-être.
Mais avec l'OM, Deschamps pensait qu'il n'avait pas le niveau tout court. Il a eu tort.
Le problème c'est qui mettre à droite? Govou? Il n'avance plus.
Ribéry? Il veut jouer à gauche, et c'est à gauche qu'il est monstrueux.
Malouda? Henry? Benzema? A gauche seulement...
Ben Arfa idem (si tant est qu'il est sa place).
Je jouerai à 4 défenseurs, 3 milieux de terrain défensif (un vrai 6 + deux 8: Gourcuff, Lassana disons), Ribéry à gauche mais avec possibilité de dézoner, Anelka à droite et Cissé/Henry/Gignac en pointe.
On travaille à fond les coups de pied arrêté, en 6 je fais le choix de titulariser le bordelais Diarra pour son excellence dans le domaine, car pour le reste, nous n'avons pas de tueurs dans la surface.
Après, je mets Toulalan en défense centrale, les autres n'ont pas assez montré. En espérant Gallas, sinon rien à faire, mais je mets Abidal, sur 7 matchs, il peut faire de très grandes choses, même si une malédiction semble planer sur lui.
Je prends le jeune Sakho pour l'avenir, toujours à cause du manque de talents chez les sélectionnables.
Enfin, dernière remarque, si j'ai le choix entre un petit et un grand, je titularise le grand. Coups de pied arrêtés, bordel! |
|
|
| matviscafcb |
| Nasri a droite ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Nasri a droite ? |
J'y ai pensé, oui.
Mais ça serait trop solide. Ca manquerait d'attaquant non?
Si ça peut libérer le collectif et laisser carte blanche au Ribéry pourquoi pas!
En fait, je le mettrai bien en 8 à la place de Lassana.
Il a du coffre le Nasri, il peut courrir comme un rétamé pendant 90 minutes sans souci.
Je pense qu'il faut qu'on joue solide, qu'on récupère haut et le contre. On n'est pas les favoris? OK!
Ca permet de jouer à l'auxerroise parfois :toothless |
|
|
| matviscafcb |
C'est pas tros son truc a Raymond de jouer avec beaucoup d'attaquants
Je le voit mal sortir de 442.
Pour moi l'ideal serait ca :
Lloris
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
Nasri - Diarra - Diarra - Ribery
Anelka - Henry
Ok avec toi pour Abidal surtout qu'avec Evra on a pas spécialement besoin de lui a gauche. Si mMexes est en forme c'est la charniere ideale je pense mais il a pas assez joué cette année donc avantage a Gallas (qui de toute maniere va se blesser au 1er match)
J'aime bien cette idée de jouer a 3 milieu avec un Nasri un cran devant, une sorte de relayeur comme peut l'etre Xavi
En pointe Henry meme sans les jambes je le trouve encore au dessus du Benzema que j'ai toujours vu en EDF c'est a dire Benzema qui en rien a branler d'etre la, et Anelka en soutien qui tourne autour de la pointe
Sur le papier ca peut etre sympa, maintenant il faut compter sur l'etat de forme de chacun et sur le fait que cette equipe n'as aucune mise en place tactique depuis 4ans et ca ca vient pas tout seul.
Ok aussi sur le fait d'avoir des grands et c'est aussi pour ca que je prendrai un Hoareau plutot qu'un Briand Remy ou Gignac histoire d'avoir des attaquants avec des profils differents |
|
|
| Defcon_7 |
Moi je mettrai Ribéry en 10, avec Malouda à gauche et pourquoi pas Nasri à droite, Cissé en pointe c'est celui qui en veut le plus !
Gourcuff recule d'un cran avec un solide récupérateur (et là c'est dur d'en trouver un, va pour A Diarra), en défense centrale Gallas + Toulalan !
Pour résumer :
Lloris
Sagna - Gallas - Toulalan - Evra
A Diarra
Gourcuff
Nasri - Ribéry - Malouda
Cissé |
|
|
|
|