|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Résultats des matchs amicaux d'hier:
Argentine 5-0 Canada (sans Messi)
Portugal 0-0 Cap Vert (avec Ronaldo, Nani et équipe-type)
Angleterre 3-1 Mexique
Japon 0-2 Corée du sud
Australie 2-1 Nouvelle-Zélande
Afrique du Sud 1-1 Bulgarie
Vu sur Eurosport.fr:
Un but encaissé par la France au Mondial = une pizza offerte. Dans quel pays une marque peut signer une telle promotion ? L'Irlande bien sûr. Une chaîne de pizzeria a décidé de surfer sur la rancoeur des Irlandais vis à vis des Bleus depuis leur élimination en barrages pour s'offrir un coup de pub.
Les Irlandais ont toujours en travers de la gorge la main de Thierry Henry lors du match de barrage en novembre dernier. La Coupe du monde approchant, Pizza Hut a donc décidé de se faire un peu de publicité, en Irlande. Puisque qu’ils n’ont pas digéré l’élimination, autant qu’ils mangent gratuitement ! A chaque but encaissé par les Bleus en Afrique du Sud (hors pénalty), ce sera donc une pizza offerte par l'enseigne (dans la limite de 350 pizzas par but tout de même !).
Pour ce faire, les Irlandais devront se connecter sur le facebook de Pizza Hut pour obtenir un code spécifique. Ils devront le faire le jour du match avant minuit. Une question se pose. Les Irlandais vont-ils se gaver ou mourir de faim? |
|
|
| matviscafcb |
Maté hier quelques bouts de :
Portugal : les mecs se regarde jouer, va falloir qu'il montre autre chose
Angleterre/Mexique : les Anglais ca a l'air super faible derriere, il se sont fait prendre plein de fois par des ballons par dessus la defense. Coté Mexique j'ai trouvé ca plutot interessant c'est bien rapide devant ca joue bien au ballon
Argentine : y'avait rien en face mais bon comme d'hab c'est super costaud derriere et devant ca va a 20000 a l'heure, Tevez a été monstrueux et quand tu voit que Milito et Messi ont pas joué ca peut faire mal
Apres c'est des match pour couper des entrainements ca veut pas dire grand chose non plus |
|
|
| Dj MYTYK |
Matchs amicaux, suite:
25 mai:
Armenia 3 - 1 Uzbekistan
Ukraine 4 - 0 Lithuania
Georgia 0 - 0 Cameroon
Nigeria 0 - 0 Saudi Arabia
Greece 2 - 2 Korea DPR
Ireland 2 - 1 Paraguay
26 mai:
United States 2 - 4 Czech Republic
Alors ce soir, le match amical? Si ça joue bien l'offensive, j'dis 4 buts pour les français (je sais, ça parait impossible, lool). |
|
|
| _IDS_ |
| France 2 - 0 Costa Rica |
|
|
| matviscafcb |
| Au dela du resultat qui importe pas beaucoup, ca serait bien de voir si ils ont mit en place une quelconque animation offensive ou un schema de jeu type (le genre de truc que les autres equipes ont depuis 4 ans quoi) |
|
|
| Thib' |
| Un billet sur le 1-1 :) |
|
|
| birante |
| 1-0 pour les bleus ;) |
|
|
| low-R |
Le onze de départ :
Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Maoulida - Govou, Anelka, Ribéry. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
Le onze de départ :
, Maoulida - |
What the , les bandelettes ? :stongue: :stongue:
euh Mandanda dans les buts :nervous: :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis curieux de voir comment on va jouer avec cette equipe, ca va etre interessant |
|
|
| low-R |
ouais c'est clair.
Mat, debriefing msn après le match ??? |
|
|
|
|