|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 94)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Bwin, mais c'etait juste pour savoir si t'avais switché sur les .fr en fait ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bwin, mais c'etait juste pour savoir si t'avais switché sur les .fr en fait ;) |
Wep, pas le choix, j'avais remis un peu d'argent sur bwin.com et impossible de miser! Donc voilà...
Putain de but de Ozil', le pied quoi! Allez la Mannschaft!!!!!! |
|
|
| AlexKross |
| julien et moi on est sur betclic et c'est tres bien ! |
|
|
| Thib' |
Mes Kangaroos qui gagnent putain quelle journée :gsmile:
Je reste persuadé que sans leurs 2 rouges elle aurait surement fait mieux :( |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by AlexKross
julien et moi on est sur betclic et c'est tres bien ! |
La présentation sur bwin et sajoo déchire, betclic, sans plus, mais le principe est le même après: parier!!!
D'ici 15', si l'Allemagne ne lâche pas, ça sent bon pour moi héhé...
Allez!!!!!! Faster, Harder, Scoooooooter!:toothless |
|
|
| Thib' |
Nice!
Etats-Unis Ghana, je croise les doigts ca me parait relativement jouable :cool: |
|
|
| Dj MYTYK |
Yes!
Ps: les crétins de france télé savent pas compter: en cas d'égalisation serbe, le Ghana sautait... Bref... Ouf, au moins une équipe africaine, et une belle équipe, qualifiée pour le second tour... |
|
|
| Thib' |
| Oui très bonne équipe le Ghana mais si tu leur file pas de péno ils marquent pas ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| C'est sans compter la defense des US :toothless |
|
|
| Migoa |
Par contre pour l'Allemagne ça s'annonce tendu...
Angleterre en 8ème, Argentine en quart et Espagne en demi éventuellement... :nervous: :nervous: |
|
|
|
|