return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 94)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Bwin, mais c'etait juste pour savoir si t'avais switché sur les .fr en fait ;)
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by matviscafcb
Bwin, mais c'etait juste pour savoir si t'avais switché sur les .fr en fait ;)


Wep, pas le choix, j'avais remis un peu d'argent sur bwin.com et impossible de miser! Donc voilà...

Putain de but de Ozil', le pied quoi! Allez la Mannschaft!!!!!!
AlexKross
julien et moi on est sur betclic et c'est tres bien !
Eddy
uh l'australie
Thib'
Mes Kangaroos qui gagnent putain quelle journée :gsmile:

Je reste persuadé que sans leurs 2 rouges elle aurait surement fait mieux :(
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by AlexKross
julien et moi on est sur betclic et c'est tres bien !


La présentation sur bwin et sajoo déchire, betclic, sans plus, mais le principe est le même après: parier!!!

D'ici 15', si l'Allemagne ne lâche pas, ça sent bon pour moi héhé...

Allez!!!!!! Faster, Harder, Scoooooooter!:toothless
Defcon_7
Thib'
Nice!

Etats-Unis Ghana, je croise les doigts ca me parait relativement jouable :cool:
Dj MYTYK
Yes!

Ps: les crétins de france télé savent pas compter: en cas d'égalisation serbe, le Ghana sautait... Bref... Ouf, au moins une équipe africaine, et une belle équipe, qualifiée pour le second tour...
Thib'
Oui très bonne équipe le Ghana mais si tu leur file pas de péno ils marquent pas ^^

matviscafcb
C'est sans compter la defense des US :toothless
Migoa
Par contre pour l'Allemagne ça s'annonce tendu...

Angleterre en 8ème, Argentine en quart et Espagne en demi éventuellement... :nervous: :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement