|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
Vas
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 1 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 1 - 0 COTE D'IVOIRE
Low-R
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 1 - 2 COTE D'IVOIRE
PeZ
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 3 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 0 - 0 COTE D'IVOIRE
Thib'
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 2 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 1 - 0 COTE D'IVOIRE
Defcon
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 2 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 3 - 2 COTE D'IVOIRE
Lytchix
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 4 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 2 COTE D'IVOIRE
MyTyK
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 3 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 0 COTE D'IVOIRE
Alexkross
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 2 COTE D'IVOIRE |
|
|
| matviscafcb |
Vas
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 1 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 1 - 0 COTE D'IVOIRE
Low-R
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 1 - 2 COTE D'IVOIRE
PeZ
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 3 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 0 - 0 COTE D'IVOIRE
Thib'
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 2 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 1 - 0 COTE D'IVOIRE
Defcon
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 2 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 3 - 2 COTE D'IVOIRE
Lytchix
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 4 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 2 COTE D'IVOIRE
MyTyK
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 0 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 3 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 0 COTE D'IVOIRE
Alexkross
Groupe F :
13h30 SLOVAQUIE 1 - 1 PARAGUAY
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 2 COTE D'IVOIRE
Mat
Groupe F :
13h30 raté
16h00 ITALIE 2 - 0 NOUVELLE ZELANDE
Groupe G :
20h30 BRESIL 2 - 1 COTE D'IVOIRE |
|
|
| Thib' |
OMG les Néo Zeds :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Dehors les ritals :wtf: :toothless |
|
|
| PEZ68 |
But des NZ!
Si l'Italie pouvait passer à la trappe, ça compenserait un peu la douleur :D
Quelle ambiance ils nous mettent les commentateurs quand même :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quelle ambiance ils nous mettent les commentateurs quand m�me :rolleyes: |
Tu mate sur la 2 ?
Sinon ouais epic les ritals :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu mate sur la 2 ?
|
Ouaip
edit : abusé le plongeon sur le penalty |
|
|
| BlackHole |
| Regarder I tele si vous avez le temps... l'EDF ça devient Dallas |
|
|
| matviscafcb |
Evra et Duverne en viennet aux mains avant l'entrainement, le sjoueurs refusent de s'entrainer
On va pas tarder a trouver du petrole :rolleyes:
EDIT : les grands esprit :toothless |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| matviscafcb |
Rofl dmiurge :stongue:
Apres la "Ferme célébrités" "Koh lanta le choc des champions" retrouvez
"Secret story special EDF : on r'met ca ?!" cet été sur TF1 |
|
|
| MARCO ERANA |
On était déjà mal en point vis à vis de l'Europe mais là on va être (et à juste titre) la risée du monde entier!!!
Si il y en a qui doivent se fendre la gueule, ce doit etre les Irlandais. De toute façon, ce n'est que justice, j'ai toujours pensé que cette qualification était une honte. Je suis bien content, JUSTICE EST FAITE! Go Ireland!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Mr. D |
| quote: | | Le service de presse de l'équipe de France refuse pour l'heure de communiquer avec les journalistes sur ce nouveau clash filmé par toutes les télévisions françaises et étrangères. |
si en plus ça a été filmé :crazy: :haha:
http://www.leparisien.fr/coupe-du-m...2010-971771.php
Edit : ah bah oui effectivement sur Itélé y a les images. C'est ultra gold :eyes: |
|
|
|
|