|
In the Mix!!! (matos & technique)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
La technicité selon "Dave Clarke"
http://www.perfection-party.com/Dow...on(10min)LQ.avi
:eyes: :eyespop: :eyes:
Ca fait pleurer de voir ça!:eek: Vous pouvez toujours vous entrainer les gars:p :cool:
----------------------------------------------------------------------
Je me servirais de ce Thread quand j'aurais d'autres vidéos de ce types, je m'en servirais aussi pour tous ce qui concerne le "matos" (les nouvelles tables, platines, etc....) |
|
|
| DJ_TonKs |
J4avoue qu'il maitrise bien le pass pass et les effets de la DJM.
enfin quelqu'un qui touche a autre chose qu'au flanger ^^
merci pour cette video Transa en tout cas, ca fesait longtemps qu'on me parlait de ce dj |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
enfin quelqu'un qui touche a autre chose qu'au flanger ^^
|
trop d'accord avec toi sur ce point là ;)
En tout ca chapeau . Par contre , un peu trop undergroundish pour moi ce qu'il passe comme zik :D
sinon Transa , je connaissais pas le mot "Technicité" :eek: |
|
|
| marco.V |
impressionant en effet
sinon technicité ca existe.
c redevenu a la mode grace aux commentateurs sportifs |
|
|
| d&b |
quoi mais il ne mixe pas avec une chaussure ? mais ou va t on ?...
:toothless
excellent cette video en tout cas. déja ses sets sont trop bon mais le voir un ptit coup c vraiment bien. je comprends qu'il ait plein de fans ce type. et plus il y est à la dance valley si je nme trompe.. |
|
|
| FerryTayle |
Même si ce n'est pas trop mon style de zic, je n'ai qu'un mot à dire
I M P R E S S I O N N A N T :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyes: |
|
|
| d&b |
| tiens dans le meme genre, personne n'aurait une video de Jeff Mills ? je sais que c'est pas trop le style de la maison mais on sait jamais.. |
|
|
| plouf02 |
| Tjs aussi bon le Dave :D |
|
|
| benjamin |
j'ai jamais aimé ce bonhomme surtout depuis que je connais ses à priori sur la trance.
en plus je trouve que ce qu'il fait c'est peut etre chaud à faire mais ce n'est pas du meilleur effet. |
|
|
| webandyscott |
| oué, moi je dis bravo... trop fort ce qu'il fait :eyespop: |
|
|
| Rivera |
| Je sais pas si c'est à cause de la qualité mais tous les trucs qu'il fait je trouve pas ça énorme ça sonne vraiment pas térrible je trouve... enfin bref j'ai déjà vu mieux meme si ça reste quand meme correct ses manips |
|
|
| oxy |
| Techniquement c'est peut être tres fort mais alors musicalement c'est horrible :nervous: |
|
|
|
|