|
[Foot] Coupe du Monde 2010
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
LES GROUPES
-----------------------------------------------------
Groupe A
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France
Groupe B
Argentine
Nigeria
Corée du Sud
Grece
Groupe C
Angleterre
Etats-Unis
Algerie
Slovenie
Groupe D
Allemagne
Australie
Serbie
Ghana
Groupe E
Italie
Paraguay
Nouvelle-Zelande
Slovaquie
Groupe F
Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun
Groupe G
Bresil
Corée du Nord
Cote d'Ivoire
Portugal
Groupe H
Espagne
Suisse
Honduras
Chili
LE PROGRAMME
-----------------------------------------------------
1er Tour : du 11 au 25 juin
1/8 de finale : du 26 au 29 juin
1/4 de finale : du 2 et 3 juillet
1/2 finale : 6 et 7 juillet
Match pour la 3eme place : 10 juillet
FINALE : 11 jullet
Le pdf a imprimer et afficher au boulot pour que ton boss saches pourquoi tu n'est pas la :
LINK
LES STARS PRESENTES
-----------------------------------------------------
Lionel "la pulga" MESSI (Arg)
Fernando "el nino" TORRES (Esp)
Wayne "le bison" ROONEY (Ang)
Cristiano "la puta" RONALDO (Por)
Jeremy "l'arbuste" TOULALAN (Fra)
Landon "la copine a Thib" DONOVAN (Usa)
Wesley SNEIJDER (Nl)
Ca serait pas mal de se faire un petit truc de paris a la con (genre des avatars choisit par le vainqueur) sur nos equipes préférés non ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Enorme, IN !! :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
| des invasions aussi !!! |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Cristiano "la puta" Ronaldo (Por)
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Très belle entrée en matière!
Je supporterai la France et un oeil attentif à la Côte d'Ivoire, j'aimerai bien qu'ils y arrivent!
Sinon pronostiquons:
* la finale
* le vainqueur
* le parcours de la France
* le meilleur buteur de la compétition
* le meilleur joueur de la compétition |
|
|
| matviscafcb |
| Oui et :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Oui et :conf: |
ben in b4dalock obv:toothless
edit: Torres est pas blessé? Rooney pas certain à 100% non plus... |
|
|
| matviscafcb |
Si ca doit locker on me le dit avant que je fasse un screen, me suis un brin cassé le cul a faire un joli thread :toothless
Torres a été opéré et devrait en etre, Rooney ca sent un peu le sapin en effet |
|
|
| birante |
ca ne sera pas lock, la modo a ses préférences et fait de la différence entre les membres :o
:clown: |
|
|
| _IDS_ |
| Merde j'avais même pas capté que c'était cette année.:p |
|
|
| Migoa |
| Ptin la pics de Ronaldo que t'as choisi :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|