|
France & Europe 2010 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| c'est L.S.G. - Netherworld paysan :) |
|
|
| Re!ko |
Tiësto annoncé le samedi 1e mai au Sportpaleis d'Anvers.
43,50€ + support act |
|
|
| Defcon_7 |
une date au gelredome ?
edit : quoique le sportpaleis c'est plus près :p bon wait & see :)
merci de l'info en tout cas ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Tiësto annoncé le samedi 1e mai au Sportpaleis d'Anvers.
43,50€ + support act |
Mmmmmm a voir des playliste recentes et européennes (ayant quelques apriori sur la tournée américaine dans l'esprit "kaleidoscope" il me semble ?) :) |
|
|
| Thib' |
Ca sera sans moi obv :o
Pour ce prix là tu fais xxx soirées avec Baker :D
50€ pour 1h de "bon" Tiesto + un support act house de SIgnum merci quoi :whip: :whip: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +608 Avec Thib sur ce coup là. |
|
|
| Migoa |
Dire que ce type m'a fait aimer la trance, que depuis 5 ans je rêve de faire un de ses concerts, et que là je vais devoir les laisser filer toussa parce qu'il joue du kaleidoscope maintenant :rolleyes:
:( :( :( |
|
|
| chasis.fan |
| ouais mais bon Tiësto au Sportpaleis c'était tellement une soirée magik® en septembre 2008 que la dans le meme lieu toussa :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ouais mais bon Tiësto au Sportpaleis c'était tellement une soirée magik® en septembre 2008 que la dans le meme lieu toussa :p |
ouai, sauf que c'était une soriée ISOS 7, un isos encore bien trancey etc etc ... là ... bon. bah. no comment quoi, c'ets Kaleidoscope ..+ ses derniers mixes qui perso me font plus peur qu'autre chose .. enfin bref, sans relancer l'énième discussion, c'est pas le Tiesto qu'on a eu la dernière fois, épicétout. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai, sauf que c'était une soriée ISOS 7, un isos encore bien trancey etc etc ... là ... bon. bah. no comment quoi, c'ets Kaleidoscope ..+ ses derniers mixes qui perso me font plus peur qu'autre chose .. enfin bref, sans relancer l'énième discussion, c'est pas le Tiesto qu'on a eu la dernière fois, épicétout. |
pour ca que je dis que y a que les dernieres tracklistes live européenne qui pourraient eventuellement me faire changer d'avis et me dire que Tiesto en live c'est encore bon contrairement à l'album :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pour ce prix là tu fais xxx soirées avec Baker :D |
I seconded that! :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
pour ca que je dis que y a que les dernieres tracklistes live européenne qui pourraient eventuellement me faire changer d'avis et me dire que Tiesto en live c'est encore bon contrairement à l'album :o |
1ere partie Dada Life ... :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
http://partyflock.nl/party/172822:Tiesto.html
c'est le 1mai en plus. Franchement, vaut mieux faire Mayday sans hésitation :p |
|
|
|
|