|
France & Europe 2010 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:toothless
Oh les progueux la ?
MI NI LOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
PUTAINNNNNNNNNNNNN COrentin Cariou c'est la srtation de mon ecole :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
J'ALLUCINE |
|
|
| Mr. D |
| On essaie de m'empêcher de travailler le weekend :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mr. D
On essaie de m'empêcher de travailler le weekend :o |
tu seras fort et résisteras ! |
|
|
| d&b |
nan c'est pas une fiotte.
hein que t'en es pas une ?!
allez montre leur !
:toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by d&b
nan c'est pas une fiotte.
hein que t'en es pas une ?!
allez montre leur ! |
Je met de côté et j'attend un peu plus d'info :o => ouverture des portes à 21h30, à voir, mais si la salle est bien, les conso pas cher... :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Pour ceux qui voudraient voir le père Tiësto aux Pays-Bas :
TIESTO KALEIDOSCOPE WORLD TOUR
Heineken Music Hall Amsterdam, Netherlands
2010-06-19 (Préventes demain)
10:00 PM
Vu sur http://www.ticketmaster.nl/search.p...&keyword=tiesto
Pas vu de date pour Gelredome :( |
En même temps ils annoncent rien après août...
Est-ce qu'il faut espérer une date au Gelredome ou assurer celle là???? :(
Fait chier, même si le HMH est une salle sympa, ça n'a rien à voir avoir l'autre quoi :nervous:
Je sais que certains ici comptent y aller, vous seriez de quel avis ??
(sachant qu'ici ma soeur et son copain veulent venir mais sont de mariage le 19 en plus...) |
|
|
| birante |
04.04.10 11 Years of Proton w/Kai Tracid (special CLASSIC set)@Club Proton - Stuttgart (DE)
Prix:12 euros
Consos: pas chères :p
05.06.10 Trance Mission w/ SIGNUM,Dennis Sheperd, Cyre & Mr T,Wave Kid et Birante&Gomez92 @ Four Runners Club - Ludwigsburg (DE) à côté de Stuttgart.
 |
|
|
| greg69 |
yeah :D
on VEUT une full review
donc je m'adresse à gogo :D |
|
|
| birante |
| moi je sélectionne les titres et gomez les enchainera parce que bon plus la peine de prendre de bonnes résolutions, y'a toujours des traquenards sur la route :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
moi je sélectionne les titres et gomez les enchainera parce que bon plus la peine de prendre de bonnes résolutions, y'a toujours des traquenards sur la route :rolleyes: |
:D :D
bon, on va essayer de venir nous, on regarde ça ce soir :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
05.06.10 Trance Mission w/ SIGNUM,Dennis Sheperd, Cyre & Mr T,Wave Kid et Birante&Gomez92 @ Four Runners Club - Ludwigsburg (DE) à côté de Stuttgart.
|
Dépend de l'enterrement de vie de garçon de mon pote, c'est soit ce week-end-là soit celui d'avant, si je suis libre, count me in ;) |
|
|
|
|