|
France & Europe 2010 (pg. 116)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Il se murmure que le réveillon parisien pourrait être Trance à Paris cette année, au Be There très exactement.
Plus d'infos, très bientôt...
:) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Les prochaines dates d'Agoria en France
04/12 Inox // Toulouse ( France )
|
Si y'a rien en face a Bordeaux j'y serai. T'y va Marco ?
Dtf on va bientot le faire a Bordeaux (au Bt en fevrier)
Seth Troxler aussi :crazy: |
|
|
| birante |
Trance.Mission
04.12.10 Ferry Tayle B2B Manuel Lesaux @ Four Runners, Ludwigsburg(DE,près de Stuttgart)
flyer à venir |
|
|
| DianeDesEtoiles |
une ptite info au passage, les soirées LED Room au noxx là, ca sera jusqu'au 4 décembre. Et si d'ici là, le succès est au rendez vous, le concept sera maintenu en 2011 .. et peut-être une union Lumi / LED ;)
Par ailleurs, En 2011 Streamlined events renaitra de ses cendres (enfin juste pr le nom quoi) a priori pr une date entre avril et maim.
Stay tuned ... :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon c'est officiel, j'irai bien voir DJ Bobo à Europa Park le 31/10. Soyez pas jaloux, je vous raconterai :toothless :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Il se murmure que le réveillon parisien pourrait être Trance à Paris cette année, au Be There très exactement. |
Aïe y aura pas grand TA fr sur Paris à mon avis, comme ça tu le sais!
Mais chouette initiative en tout cas :toocool:
@Diane: oui pour les soirée LED, ce serait un crime de ne pas y faire un tour, on va essayer d'y aller dans 10 jours avec Thib. Je croise les doigts pour que ça marche ces petites soirées :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon c'est officiel, j'irai bien voir DJ Bobo à Europa Park le 31/10. Soyez pas jaloux, je vous raconterai :toothless :clown: |
salop ! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
@Diane: oui pour les soirée LED, ce serait un crime de ne pas y faire un tour, on va essayer d'y aller dans 10 jours avec Thib. Je croise les doigts pour que ça marche ces petites soirées :) |
ha pour la Led.gendary ?? veinards !! Dommage que le mois d'octobre ait déjà été chargé en event, sinon je me serais bien laissée tenter .. si vous y aller, vous pourriez me faire une bonne ptite review complète please ?? Jeffrey ira peut être aussi mais on aurait besoin de feedback assez vite et de source fiable! merciii |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha pour la Led.gendary ?? veinards !! Dommage que le mois d'octobre ait déjà été chargé en event, sinon je me serais bien laissée tenter .. si vous y aller, vous pourriez me faire une bonne ptite review complète please ?? Jeffrey ira peut être aussi mais on aurait besoin de feedback assez vite et de source fiable! merciii |
No pb, on vous donnera du feedback ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
une ptite info au passage, les soirées LED Room au noxx là, ca sera jusqu'au 4 décembre. Et si d'ici là, le succès est au rendez vous, le concept sera maintenu en 2011 .. |
Il me semble que ca avait été dit quelque part par ici oui, vu la cascade de guests chaque WE, ca me parait assez logique leur phase de test Ca risque de bien se présenter pour eux d'après ce que je sais, Baker ramène une tripotée de gens toutes les 2 semaines et les résidents jouent pas mal electro pouet trance genre Cosmic Gate, ce qui doit plaire aux néerlandophones. Maintenant tu prends le broadcast qui va pas mal tourner sur le net et y'a moyen de drainer pas mal de NL à Anvers chaque Vendredi, plutot habile comme coup :)
Le 23 on ira faire un tour je pense, le line-up est sympa et le WE suivant ils doivent orga un truc spécial pour Halloween mais comme on sera au Pulse...
Bref s'ils pouvaient continuer jusque mi 2011 ca serait cool (faudrait aussi qu'ils arrêtent de booker trop de fiottes mais bon, j'suppose que c'est dans l'air du temps :whip: :whip: :whip: ) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha pour la Led.gendary ?? veinards !! Dommage que le mois d'octobre ait déjà été chargé en event, sinon je me serais bien laissée tenter .. si vous y aller, vous pourriez me faire une bonne ptite review complète please ?? Jeffrey ira peut être aussi mais on aurait besoin de feedback assez vite et de source fiable! merciii |
Ca sera pas une Ledgendary mais bon jsais pas ce qu'ils foutent ces couillons à faire des concepts à la mors moi le noeud tous les WE :D
La c'est une Trancemission je crois et y'a masse de monde, par contre Beltek je connais pas :conf:
Pour la review, mon moi d'avant aurait dit "avec plaisir" mais depuis quelques temps j'arrive plus à écrire en rentrant de soirée... Dommage car là en plus on risque de pas boire :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon c'est officiel, j'irai bien voir DJ Bobo à Europa Park le 31/10. Soyez pas jaloux, je vous raconterai :toothless :clown: |
Moi c'est officiel aussi : comme on a la voiture à changer ça veut dire mode économies max jusqu'à l'été prochain vu que c'était pas prévu si tôt... |
|
|
|
|