|
France & Europe 2010 (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : n'empeche, je vous l'avais bien dit que ct à guetter ces Quest4trance :p j'dis ça j'dis rien ;) |
Ouais enfin la premiere ce 14/08 avec le flyer digne du bitch festival c'est gamble a part Just D, que des inconnus, c'est peut etre tres bien mais gamble quand meme, la les deux suivantes et surtout celles de decembre c'est du connu et pas de la merde :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais enfin la premiere ce 14/08 avec le flyer digne du bitch festival c'est gamble a part Just D, que des inconnus, c'est peut etre tres bien mais gamble quand meme, la les deux suivantes et surtout celles de decembre c'est du connu et pas de la merde :D |
:conf: :rolleyes: c'est la définition de guetter ... cad que ce qui viendra sera que du bon, ce qui est le cas comme tu le soulignes ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
la 2eme : IN IN IN IN IN
|
Bibi je te rappelle que courant décembre y'a la thunderdome aussi alors t'avances pas trop vite :o :D |
|
|
| Thib' |
| Effectivement line-up sympa mais je suis pas sûr de m'éclater à part pendant Misja et Signum, le reste est sympa mais ca risque de se répéter à mon avis et je pense pas avoir assez d'énergie pour garder mes bras en l'air pendant 8h :clown: |
|
|
| anne348 |
mouais... pas très convaincue non plus par tous ces line-ups... comme indiqué précédemment on est d'avantage à la recherche du son anglais en ce moment. Mais au moins y a des soirées trance c'est déjà ça ;)
Merci à ceux qui ont pris la peine de mettre l'info dans le bon format, c'est vraiment cool :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
;)
Pour le son anglais, faudra venir à Lashed alors! En tout cas, moi j'y serais :D |
|
|
| birante |
@Ju: oui la Thunderdome c'est comme le Veto des soirées, ça passera avant tout.
@Thib: pour le reste y'a le bar, tu lèves les bras moins haut. |
|
|
| Migoa |
IBIZA 2009 BEACHCLUB POINTE-CALUMET, MONTREAL (Vidéo)
Les québécois aussi ont leur beachfestival. Mais rofl cet accent :stongue:
M'empêche que cette année leur line-up trance est plutôt pas mal pour 15$ (soit environ 12€)
Leon Bolier
Super8 & Tab
Claudia Cazacu
Omar El Gamal
Hollow Earth
Oren D
Valkyr c'est pas toi qui est sur montréal justement en ce moment ? |
|
|
| Migoa |
La vidéo c'est celle de l'an dernier pour montrer un peu ce qu'était le festival ;)
Après le line-up c'est celui de cette année (c'est demain d'ailleurs) mais je mettais ça juste pour info en fait, j'ai des amis qui vivent la-bas je suis en train de les saucer pour qu'ils y aillent !
Le festival s'étire sur 3 jours (pour 25$ !! :eyes:) les autres jours c'est house etc... |
|
|
| matviscafcb |
Vu sur Djmag :
25.09.10 - John Digweed @ Techno parade, Paris
Dans le cadre a a priori du 2Bedrock worldwide tour" ca promet donc un chqr interessant, avec peut etre d'autres artistes du label |
|
|
|
|