return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 [123] 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 123)
View this Thread in Original format
Kartman
Thib'
Très certainement pas de LED pour nous demain, Baker en warm up d'une heure à partir de 23 haha la blague! Ca plus 2h de Cosmic gate c'est sick, y z'ont vraiment de la merde dans le cerveau putain en ce moment les mecs qui font les soirées!

Migoa
Bah ils font tourner leur commerce quoi tout simplement.


Un peu comme tes amis syndicalistes
Thib'
Ou ils poussent au suicide Baker :toothless

Et la cgt et la cftc ne sont pas mes amis :o Qu'ils crèvent dans d'atroces souffrances pendant un live de Cosmic Gate bourrés :wtf: :wtf: :wtf:
Migoa
:stongue: :stongue: tu parles d'une fin horrible !
Kartman
Parlant de Baker j'ai joué ca Dimanche :

Fred Baker Pres Saona - I Miss U


ca pousse un peu au suicide :clown:
Surtout pour vous les fans des bassline redondantes.
birante
faut manger et payer les factures :nervous: :nervous:
Thib'
ouais faut qu'il se casse de chez Blackhole la :nervous:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Thib'
ouais faut qu'il se casse de chez Blackhole la :nervous:


Pour qu'il rejoigne armada ? :clown:
matviscafcb
Un nouveau festoche a Toulouse, pour Octobre 2011 : le Noise festival.

Premiers noms
- Eric Prydz
- James Zabiela
- Ricardo Villalobos

voila voila :crazy: :crazy: :crazy:

Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour qu'il rejoigne armada ? :clown:


:whip: :whip: :whip:

Il a sorti de bons trucs chez Asot dans le temps quand même! :disbelief :disbelief :disbelief
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Kartman
Parlant de Baker j'ai joué ca Dimanche :

Fred Baker Pres Saona - I Miss U


ca pousse un peu au suicide :clown:
Surtout pour vous les fans des bassline redondantes.


Ok, ça "tape pas", mais moi j'aime beaucoup ce titre!


Je vous annonce par ailleurs que Gogo et moi-même proposons pour le 31.12.2010 une soirée Special Tiesto In Concert Revival au Be There.

Plus d'infos, soon, mais la date est déjà confirmée.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 [123] 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement