|
France & Europe 2010 (pg. 101)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Update avec timetable :
Quest4Trance Xmas Edition 18/12/2010
|
Je me demande si y'a pas un lycée français à Amsterdam où je pourrais demander une mutation pour 1 an... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je me demande si y'a pas un lycée français à Amsterdam où je pourrais demander une mutation pour 1 an... |
y a un seul lycée fr aux NL, à Den Haag lol tu penses bien que je suis déjà sur le coup :toothless |
|
|
| Migoa |
Et beaucoup d'étudiants Français aussi, quasi tous les Erasmus français atterrissent la-bas.
J'ai une amie qui y est allé un an, bah elle était dans un bâtiment où y'avait que des étudiants français, et je connais plus de mots hollandais qu'elle :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
y a un seul lycée fr aux NL, à Den Haag lol tu penses bien que je suis déjà sur le coup :toothless |
Je pense pas qu'on se concurrencerait sur la matière :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Migoa
Et beaucoup d'étudiants Français aussi, quasi tous les Erasmus français atterrissent la-bas.
J'ai une amie qui y est allé un an, bah elle était dans un bâtiment où y'avait que des étudiants français, et je connais plus de mots hollandais qu'elle :toothless |
:stongue: :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
et plaice = ASYS :) |
Plus précisément ASYS = Frank Ellrich & Patrick Plaice |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Plus précisément ASYS = Frank Ellrich & Patrick Plaice |
oui j'avais la flème de mettre le "1/2" j'étais sous la couette :o :D
Faudra lui dire merci pour le remix du Reloop :toothless |
|
|
| vic7orius |
4.12.10 Above & Beyond @ Queen Club - Paris
C'est que ça bouge au queen! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oO et tjrs un samedi, ca fait drôle car avant, les guest trance c'était plutôt le vendredi soir nan ? Me souviens déjà plus tin le fail :clown:
En tout cas, je pense y aller qd même une fois ou deux, soit pvd ou armin ou above.. on verra selon qui vient au club et l'humeur du moment^^ |
|
|
| birante |
| sans moi pour les rois du fromage obv. par contre les 4 ans du musical madness j'y serais surment, surtout que le Scott quand il joue là-bas c'est pas le Scott 2010 :o ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
par contre les 4 ans du musical madness j'y serais surment, surtout que le Scott quand il joue là-bas c'est pas le Scott 2010 :o ;) |
Si des intéressés y a normalement un bus a depart de Metz ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
un abonnement 4 fromages a la reine ? pourquoi pas ! |
je commence à comprendre le tony :D |
|
|
|
|