return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101] 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 101)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
Update avec timetable :

Quest4Trance Xmas Edition 18/12/2010


Je me demande si y'a pas un lycée français à Amsterdam où je pourrais demander une mutation pour 1 an...
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JoeHell
Je me demande si y'a pas un lycée français à Amsterdam où je pourrais demander une mutation pour 1 an...

y a un seul lycée fr aux NL, à Den Haag lol tu penses bien que je suis déjà sur le coup :toothless
Migoa
Et beaucoup d'étudiants Français aussi, quasi tous les Erasmus français atterrissent la-bas.
J'ai une amie qui y est allé un an, bah elle était dans un bâtiment où y'avait que des étudiants français, et je connais plus de mots hollandais qu'elle :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
y a un seul lycée fr aux NL, à Den Haag lol tu penses bien que je suis déjà sur le coup :toothless

Je pense pas qu'on se concurrencerait sur la matière :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Migoa
Et beaucoup d'étudiants Français aussi, quasi tous les Erasmus français atterrissent la-bas.
J'ai une amie qui y est allé un an, bah elle était dans un bâtiment où y'avait que des étudiants français, et je connais plus de mots hollandais qu'elle :toothless

:stongue: :haha:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Thib'
et plaice = ASYS :)


Plus précisément ASYS = Frank Ellrich & Patrick Plaice
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
Plus précisément ASYS = Frank Ellrich & Patrick Plaice


oui j'avais la flème de mettre le "1/2" j'étais sous la couette :o :D

Faudra lui dire merci pour le remix du Reloop :toothless
vic7orius
4.12.10 Above & Beyond @ Queen Club - Paris

C'est que ça bouge au queen!
DianeDesEtoiles
oO et tjrs un samedi, ca fait drôle car avant, les guest trance c'était plutôt le vendredi soir nan ? Me souviens déjà plus tin le fail :clown:

En tout cas, je pense y aller qd même une fois ou deux, soit pvd ou armin ou above.. on verra selon qui vient au club et l'humeur du moment^^
birante
sans moi pour les rois du fromage obv. par contre les 4 ans du musical madness j'y serais surment, surtout que le Scott quand il joue là-bas c'est pas le Scott 2010 :o ;)

Kartman
quote:
Originally posted by birante
par contre les 4 ans du musical madness j'y serais surment, surtout que le Scott quand il joue là-bas c'est pas le Scott 2010 :o ;)



Si des intéressés y a normalement un bus a depart de Metz ;)
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
un abonnement 4 fromages a la reine ? pourquoi pas !


je commence à comprendre le tony :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101] 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement